Salut,
j'ai un petit soucis, sur 523i e39 de 1998. Mon ralentis à chaud est vraiment pas stable mais ça c'est pas nouveau, c'est surtout que maintenant j'ai des coupures quand je suis léger sur la pédale d'accéleration surtout en reprise de gaz. Sinon dès que j'enfonce un peu plus la pédale aucun soucis.
Les bougies sont neuves j'ai déjà contrôlé la valve de ralentis, changé le conduit en caoutchouc qui va au papillon, changé le débimètre ...
J'ai aucun code sur BMWscan...
démarage a froid et ralenti a froid sans soucis...
Moi je pense aux lambdas, Merci pour vos idées !
Ralenti À Chaud+ Coupures Sur M52
- m5jojo
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Re: Ralenti À Chaud+ Coupures Sur M52
Salut, méfie toi des joints de collecteurs d'admission, pour les controler tu prends une bombe de nettoyant frein ou dégrippant et tu arrose ( le moteur doit tre démarrer). si le moteur monte dans les tours tous seul, tu as une fuite d'étancheité .
- manuz1
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Re: Ralenti À Chaud+ Coupures Sur M52
salut,
les bobines sont d'origines ?
Avec bmwscan tu as les valeurs lambda ?
Pas de prise d'air au niveau du deshuilleur ils est en bon état ?
a+
les bobines sont d'origines ?
Avec bmwscan tu as les valeurs lambda ?
Pas de prise d'air au niveau du deshuilleur ils est en bon état ?
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