Aller au contenu

Photo

Pneus Kumho Kh31

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 Parera

Parera

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 75 messages

Posté 12 octobre 2017 - 22:08

60km sous la pluie aujourd'hui, ça ne bouge pas du tout ! Vraiment rien ! je suis honnêtement bluffé 

Après, je répète que je roule calmement ! Mais en sortie de rond point, il m'arrivait de glisser lorsque je voulais m'amuser un peu avec les uniroyal, la c'est clairement impossible en conduite normale ! 

Donc pour l'instant le contrat est rempli, c'est à dire que la voiture est sûre dans des conditions normale de conduite, y compris dans des conditions météos compliquées .

Il est trop tôt pour dresser un réel bilan de ces pneus, mais rien à dire de négatif pour le moment ! 

#12 AbuShemsy

AbuShemsy

Pro de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 3 514 messages

Posté 12 octobre 2017 - 23:30

Sympa de donner un retour. Perso, j'avais rien à dire sur les miens non plus.

#13 rikiki

rikiki

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 618 messages

Posté 13 octobre 2017 - 18:33

Comme quoi, des fois, les marques inconnues... Voire suspectes  :fear:

Merci de ton retour  :top:

#14 thierry31

thierry31

Passionné

• Membres du club
  • 380 messages

Posté 16 octobre 2017 - 19:49

Bonsoir,

2° jeu en kuhmo sur mon 530d touring e39 et j'en suis satisfait malgré 1 à priori non fondé au début.
Très bonne accroche, que ce soit sur le sec ou le mouillée.
Rapport qualité prix excellent et longévité dans la moyenne

#15 Parera

Parera

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 75 messages

Posté 01 janvier 2018 - 15:17

Quelques milliers de kilomètres depuis le montage, toujours très agréablement surpris, je ne me suis pour l'instant pas senti une seule fois en danger avec ces pneus, malgré les basses températures, et surtout la pluie incessante en bretagne ! Le grip est très bon, sur le sec et sur le mouillé, aucun soucis ! 

J'ai acheté des Kumho Ps71 pour mon z3 en 245/40r17, je devrais les faire monter dès mercredi normalement .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW