Aller au contenu

Photo

Traitement Début De Rouille

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 jeje88

jeje88

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 45 messages

Posté 05 novembre 2017 - 00:45

Salut. Merci de ta réponse mais je n'ai pas retrouvé ton poste , donc si la masse est proche et avec la batterie débranchée il n'y a pas de risque ? Par contre je ne vois pas où mettre la pince étant donné que c'est en plein milieu de la voiture , je pense souder un petit bout de feraille sur la nouvelle tôle que je disquerai après.

#12 AbuShemsy

AbuShemsy

Pro de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 3 514 messages

Posté 05 novembre 2017 - 08:36

Erreur de ma part : j'avais bien eu cette réponse mais pas de la part de Bimeur. Et c'était sur un autre sujet.

Voici le mien : http://www.6enligne....-3#entry1540796

Et l'outil dont je te parlais pour éviter les court jus : https://eshop.wurth.....sku/fr/FR/EUR/

#13 jeje88

jeje88

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 45 messages

Posté 06 novembre 2017 - 12:54

Ok merci bien ! Tu avais comment alors finalement ? Donc le plus sur reste l'outil ?

#14 AbuShemsy

AbuShemsy

Pro de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 3 514 messages

Posté 06 novembre 2017 - 13:32

N'étant pas équipé pour et ayant d'autres travaux prioritaires (les points étaient petits et l'eau ne rentrait pas), j'avais juste traité la rouille : brossage de la rouille, phosphatant, apprêt, peinture et vernis.
Juste pour éviter la propagation. J'aurais aimé le faire (ou faire faire) proprement mais je m'en suis séparé avant.

#15 jeje88

jeje88

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 45 messages

Posté 08 décembre 2017 - 13:46

Ok merci j'ai finalement acheté l'outil qui se branche sur la batterie au moin je peut souder la conscience tranquille et je ai profité pour ressouder une taule pour mon bas de caisse la ferraille était plus très épaisse au moin ça bougera pas .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW