Monte-Vitres Électriques Sur 2500 Berline

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
robbmw
Messages : 544
Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am

Monte-Vitres Électriques Sur 2500 Berline

Message par robbmw »

J'ai des panneaux de porte cuir d'une 30 Li, ainsi que 4 monte-glaces électriques que je voulais installer sur ma 2500 berline. 2 questions:
 
- les panneaux de porte arrière sont, bien sûr, un peu plus grands: une astuce pour couper proprement la garniture bois/chrome?
 
- les monte-vitres électriques peuvent-ils être montés? Au moins ceux de l'avant (ils semblent beaucoup plus volumineux).
 
Merci pour vos réponses, si vous savez...

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Monte-Vitres Électriques Sur 2500 Berline

Message par manuz1 »

salut,
tu as regardé l'ETK pour voir s'il y avait des portes spécifique pour les vitres électriques ?
 
a+
ImageImageToulouse(31)

robbmw
Messages : 544
Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am

Re: Monte-Vitres Électriques Sur 2500 Berline

Message par robbmw »

J'ai un peu regardé, mais je m'y perds...
Je trouve en tout cas bizarre que mes monte-vitres manuels aient (pour l'avant) 4 points de fixation Vs 3 points pour ceux électriques, alors que les portières sont les mêmes par la taille...

robbmw
Messages : 544
Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am

Re: Monte-Vitres Électriques Sur 2500 Berline

Message par robbmw »

Problème résolu (mais j'ai une autre question!):
 
- En fait, les monte-vitres électriques se montent sans problème, le trou supplémentaire qui stabilise l'ensemble (niveau moteur) a été prévu et peut accueillir le boulon sans perçage. Il y a même, dans la portière, la découpe rectangulaire de prévu, qui correspond à la commande des 4 interrupteurs + autre petit interrupteur (de condamnation des 4??).
 
- Sauf sur UNE de mes portières arrière qui a été changée (et qui doit être de PHASE 1), où il faudra que je perce un petit trou, et confectionne un trou rond de 6/7 cm de diamètre au niveau du moteur, pour une question de refroidissement, je suppose.
 
- Comme l'ensemble provient d'une Li, la barre horizontale qui s'encastre à la base de la vitre arrière est environ 1,5 cm plus longue. Je me demande s'il faudra la raccourcir ou si ça n'a pas d'importance... Qu'en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Monte-Vitres Électriques Sur 2500 Berline

Message par manuz1 »

salut,
les mécanisme AR sont les même normale ou L donc pas besoin d'y toucher .
 
a+
ImageImageToulouse(31)

robbmw
Messages : 544
Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am

Re: Monte-Vitres Électriques Sur 2500 Berline

Message par robbmw »

Tu es sûr? Il m'avait semblé... Mais je vérifierai.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités