Aller au contenu


Photo

M52B28 [96] - Moteur Pétarade Et "broute"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

    Connaisseur de l'hélice

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 13 février 2018 - 21:03

Bonsoir,

 

Alors Eratus, ça en est où ton histoire de bobines, tu les a remplacées  ?



#52 Eratus22

Eratus22

    Petit Nouveau

  • Membres des forums
  • 42 messages

Posté 13 février 2018 - 22:44

Hello à tous !

J'avais zappé de donner des news, honte à moi ^^

 

Les 6 bobines changées : pas de modification notoire du comportement.

 

Je penses que je vais faire contrôler les injecteurs, sinon je vois vraiment pas d'ou ca peut venir ...

 

En ce moment avec le froid, au démarrage à froid uniquement, elle monte à 2000 - 2200 tr/min avant de redescendre tranquillement à 1000tr/min environ ... avec un léger claquement la 1ère seconde le temps que les poussoirs s'amorcent probablement ...

 

La suite au prochain épisode ^^



#53 manuz1

manuz1

    (Modo) Docteur es mécanique

  • Modos (membres CA)
  • 30 721 messages

Posté 15 février 2018 - 11:48

salut,

le clapet sur l’échappement a été bidouillé ?

 

a+



#54 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

    Connaisseur de l'hélice

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 15 février 2018 - 12:53

Bonjour,

 

Oui le claquement les premières secondes est normal, effectivement il faut que les poussoirs se réamorcent.



#55 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

    Connaisseur de l'hélice

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 15 février 2018 - 12:59

@Manuz1: Il y a un clapet à l'échappement sur les e39 avec moteur M52 ?


Modifié par JohnCONNOR83, 15 février 2018 - 13:00.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW