Problemes De Jus... Cas Pas Trouvé Sur La Toile...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
tonin
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 26, 2017 1:13 am

Problemes De Jus... Cas Pas Trouvé Sur La Toile...

Message par tonin »

Bonjour a tous,
 
voila j'ai fait l'acquisition d'un autoradio android chinois, adapté a mon modele de voiture (bmw série 1 -  2010 modéle Hatch 116d)
 
Voici mon pb concernant les branchements ou je m'y perds :
 
-J'enléve l'ancien autoradio qui fonctionnait encore
- je branche le nouveau simple din mais interface de double din 
- aucun ju malgré un adaptater prevu pour ces modeles ( J'avais deja un adaptateur avant qui fonctionnait une fois le permanent et l'aprés contact branché sur permanent tous les deux)
- aprés recherche j'opte pour la boite a gant avec les fusible ( que j'ai trouvé) pour brancher l'alim mais me rend compte en remettant l'ancien pour depanner en attendant que plus rien ne marche niveau alim - je pense donc avoir fait sauté le ju (adaptateur defaillant ? autre ?) que je ne sais comment remettre.
- bref de toute facon souhaitant passer par les fusibles et ayant demonté toute la BAG, je n'y arrive toujours pas ... la masse semble poser pb car le ju pris par le biais d'un porte fusible en dérivation , est bien la mais n'allume pas l'autoradio...
 
qq questions :
 
-Dois mettre un fusible 15 A par dessus la dérivation sachant que l'emplacement permanent est nu (disponible) ?
- la masse en lien avec cette derivation doit partir ou ? (nul en elec je fini par ne plus rien comprendre, surtout avec la masse)
- existe t-il un fusible pour le bloc alim de la console qui d'aprés moi aurait sauté ? si oui lequel ? 
 
un grand merci d'avance !! une semaine que j'essaye ! :D :D

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités