Aller au contenu

Photo

Collecteur D'admission- Vanne Egr - X5 E53 3.0D

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 Lavrie

Lavrie

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 219 messages

Posté 22 novembre 2017 - 21:44

Oui c'est ce que je me dit aussi mais ont est d'accord les gaz brûlés arrivent bien par l’entrée B? Parceque, que la vanne soit morte, désactivée ou autre, l'entrée devrais être bien sale car les gaz arriverais de toute façon jusque la mais ne passerais pas plus loin.

Enfin ça reste un mystère^^ je ne vais pas chercher plus loin.

Sinon pour savoir si elle est morte ou non, quand j'appuis par l’entrée B, le piston ne devrais pas bouger? Meme en appuyant bien fort elle ne bouge pas d'un poil, j'ai du du mal a imaginé qu'elle puisse bougée avec la petite dépression faite avec une petite durite même pas maintenue par un collier.

#42 Ivan2B

Ivan2B

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 29 messages

Posté 07 décembre 2017 - 12:55

Pour la vanne EGR, je la nettoie au décapant four, c'est le plus efficace, et le plus rapide.

Pour vérifier qu'elle marche, une simple seringue avec un tuyau et tu aspire à la place de la durite de dépression, elle devrait s'ouvrir.

Par contre j'ai nettoyé parfaitement la mienne, changé la durite de dépression, et le problème CC-ID-31 ne part pas...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW