Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

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Alex28
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Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par Alex28 »

Bonjour.
Comment puis-je savoir si mon différentiel est normal ou à glissement limité?
Merci.

moitz1er
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par moitz1er »

bonjour
  
    Le pont autobloquant est grave S sur son carter
 
bon courage
@+

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Alex28
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par Alex28 »

Ok merci.
Tu peux préciser si tu le sais à quel endroit c'est gravé?
Vers les bouchons de remplissage et de vidange, sur le dessous?

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manuz1
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par manuz1 »

salut,
commence par regarder dans le VIn decoder, ensuite sur le pont tu as une petit plaque sur laquelle tu as le rapport de pont et éventuellement  un S si autobloquant à disques  ou un V si autobloquant  visco.
 
a+
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JohnCONNOR83
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Autrement tu as la technique classique qui consiste à soulever l'arrière de la voiture et de faire tourner une roue, si l’autre tourne dans le même sens, c’est un autobloquant, si elle tourne en sens inverse, c’est un différentiel classique.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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bimeur
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par bimeur »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,

Autrement tu as la technique classique qui consiste à soulever l'arrière de la voiture et de faire tourner une roue, si l’autre tourne dans le même sens, c’est un autobloquant, si elle tourne en sens inverse, c’est un différentiel classique.
 
technique qui ne marche pas si t'as un pont a blocage 'V'.....puisque pour bloquer, le liquide de verrouillage doit chauffer.
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par 325ix86 »

Seule la 325ix E30 a eu un pont arrière à Visco-blocage. Peu de chance de tomber dessus sur une E36.

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Alex28
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par Alex28 »

Ok merci, je vais déjà essayer de regarder cette étiquette, sinon j'essaierai la technique de soulever les roues.
 
Sinon ça fait 4 ans que j'ai cette E36, elle me sert pour les petits trajets et quelques fois les moyens et j'ai passé 2 fois le CT sans problème, et pourtant elle n'est plus de 1ère jeunesse.
Je viens juste de lui changer ses amortisseurs arrières, ne me reste plus que la vidange de pont et si quelqu'un avait une super idée pour mon problème de bouchon de vidange moteur?
http://www.6enligne.net/forum/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=7&t=165641&qpid=1578399
 
 
manuz1 a écrit :salut,
commence par regarder dans le VIn decoder, ensuite sur le pont tu as une petit plaque sur laquelle tu as le rapport de pont et éventuellement  un S si autobloquant à disques  ou un V si autobloquant  visco.
 
a+
J'ai déjà regardé sur un Vin decoder mais je suis censé voir quoi?
Ça serait indiqué comme une option si j'avais un différentiel à glissement limité?

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325ix86
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par 325ix86 »

Alex28 a écrit : Ça serait indiqué comme une option si j'avais un différentiel à glissement limité?
 
Oui.
Et si un précédent proprio en avait monté un par la suite, il s'en serait assurément vanté.

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JohnCONNOR83
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Re: Différentiel Normal Ou À Glissement Limité?

Message par JohnCONNOR83 »

325ix86 a écrit :Oui.
Et si un précédent proprio en avait monté un par la suite, il s'en serait assurément vanté.
Surtout au niveau du prix de vente :lol: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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