Warning Qui Clignotent Seuls

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
jcf20
Messages : 26
Inscription : mar. avr. 09, 2013 1:29 pm

Warning Qui Clignotent Seuls

Message par jcf20 »

bonjour à tous,
 
j ai un probleme sur ma 320i e46 de 99 avec 97 000 km
 
j ai les warnings qui s'allument seuls quand je met en marche ma voiture et restent allumés un bon quart d'heure quand je l'éteins.
 
au tableau de bord lorsque les warnings sont en marchent rien de s'affiche ni même le bruit des clignotants.
 
ensuite j 'ai un autre problème qui n’était pas gênant et qui lui date depuis un bon moment sur le tableau de bord ça m'indique une ampoule grillé arrière gauche alors que tout fonctionne.
 
ce qui m’intéresse le plus c'est les warnings car c'est très très c****t :ranting:
 
j'ai cherché sur le web mais personne n'a eu le même soucis.
 
est ce quelqu’un a déjà eu le même problème ou sait d'ou ça peut venir?
 
merci

Avatar de l’utilisateur
gasston
Messages : 290
Inscription : dim. juil. 27, 2008 2:01 pm
Localisation : La boissiere ecole (78)

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par gasston »

Elo,
 
au pif, comme ça, je dirais un problème d'alarme pour les warning.
Pour l'ampoule grillée, si elle ne l'est pas, bien vérifier la puissance, si pas la bonne, ça allume et ça "gueule" (sur E61, ça allume 5 sec et ça coupe puis défaut).
 
Gaston

jcf20
Messages : 26
Inscription : mar. avr. 09, 2013 1:29 pm

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par jcf20 »

bonjour,
 
je pense que j ai un problème de masse puisque quand je roule et que tout fonctionne correctement et que j'utilise mon clignotant,
il fonctionne normalement mais quand j'appuie sur le frein il se met a clignoter rapidement comme si une ampoule était grillée et des que je relâche ça s’arrête.
 
dès que la pluie s’arrête je vais fouiller dans le faisceau électrique qui passe par le coffre et vérifier les masses

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par manuz1 »

salut,
regarde les platines des feu Ar, visiblement y a des cas de faux contact.
 
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10892
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Je pense que si c'était un problème d'alarme, elle ne démarrerait pas non ?
 
Question bête, la ZKE ne génèrerait pas ce genre de problème ? Il y a bien des cas de phares qui restent allumés tout seul et autres joyeusetés du style ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

jcf20
Messages : 26
Inscription : mar. avr. 09, 2013 1:29 pm

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par jcf20 »

bonsoir j ai changer le zke car j ai eu un probleme de centralisation 

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10892
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Donc en principe, on peut écarter le ZKE comme source éventuelle du problème.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par manuz1 »

jcf20 a écrit :bonsoir j ai changer le zke car j ai eu un probleme de centralisation 
salut,
neuf ou occasion ?
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10892
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Est-ce que le problème existait déjà avant le remplacement du ZKE ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

jcf20
Messages : 26
Inscription : mar. avr. 09, 2013 1:29 pm

Re: Warning Qui Clignotent Seuls

Message par jcf20 »

bonjour, alors zke d occasion mais même référence mais ça fait 6 mois que je l'ai changé et les problèmes n 'étaient pas les même essuie glace et lave glace fonctionnaient seuls voiture qui se fermaient seules vitres qui s'ouvraient seules.
 
 
il y a une semaine j ai défait les platines des feux arrières j'ai tout nettoyé au nettoyant contact et ça  a marché jusqu’à hier soir ou quand j avais les phares allumées et que je freinais il y avait une grosse baisse d'intensité.
 
alors j ai démonté tous les caches a l intérieur du coffre et je me suis aperçu que le faisceau avait été touché par l ancien proprio pour y ajouter l’attache remorque et sa prise électrique j ai tout débranché mais le problème persiste ce sont les warning qui se sont déclenchés tous seuls après avoir rebranché la batterie une fois que j avais fini le de supprimer le câblage de la prise de l'attache remorque.
 
c'est pratique le soir du réveillon de noël et puis c est pas comme si j avais de la route a faire pour rejoindre  ma famille.
 
bon en tout cas bonnes fêtes a tous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités