Aller au contenu

Photo

525D E60 Lci Avis Changement D'injecteur

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Concorde

Concorde

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 13 messages

Posté 19 janvier 2018 - 15:19

Aucune fumé que ce soit a chaud ou a froid au ralentie ou a l'accel, sauf une fois quand il faisait vraiment froid au démarrage j'ai cru apercevoir brièvement une très légère fumé bleu. Mais j'ai jamais revu depuis.

Par contre ça sent fort le diesel a l’échappement comme si je roulais en échappement libre sans FAP.

#22 atom256

atom256

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 29 janvier 2018 - 13:30

bonjour

change de conncesion bmw

avec +10 degree cest pas un defaut du prechauffage. c est plus liee a un injecteur foireu ou a une mauvaise compression d 'un cylindre

au diag avec inpa tu vera du premier coup si c'et l' injecteur incriminee ou si cest la pression cylindre 

#23 verone 525

verone 525

Connaisseur de l'hélice

• Membres du club
  • 1 121 messages

Posté 03 mars 2018 - 21:42

salut , je possède également une e 60 525 d , comparer a mes deux autres M 51 TDS , je rencontre beaucoup plus de problème sur l e 60 . en comparaison des kilométrages , 250 000km et 570 000 km pour les tds contre 240 000 km pour l e 60 et pas que mécanique . en conclusion cette bmw est moins fiable que mes tds . je vais la vendre illico presto..

#24 Concorde

Concorde

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 13 messages

Posté 06 mars 2018 - 09:52

Salut,

Retournement de situation

J'ai donner raison a BMW et leur ai laisser la voiture pour remplacement des quatre autre injecteurs.

Et j'ai bien fait car après remplacement des quatre autre injecteur le broutement et toujours là !

La voiture est actuellement chez eux et recherche le VRAI probleme.

Quel année t'a BMW Verone ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW