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Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32


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60 réponses à ce sujet

#1 olivier2489

olivier2489

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Posté 11 janvier 2018 - 15:10

Bonjour a tous

 

Alors voila j'ai acheté recensement, non tournante a redémarrer une 750il e32

Beaucoup de pièces au déjà étais changer comme tète d'allumeur, doigt,les bobines les 2 capteur pmh

 

De mon coter , j'ai vérifier les pompe il ne fonctionne pas, j'ai donc changer ces derniers, également les filtre et profité également pour changer les régulateur de pression.

 

Mais donc lors du démarrage elle tourne que sur le coter droit mais difficilement.

 

Du coter gauche j'ai également remarque que je n'entend pas les cliquetis des injecteurs donc je suppose qu'il ne fonctionne pas et j'ai également remarque qu'il ni a pas d'allumage car le doigt et la tète d'allumeur son encore neuf au niveau des connexion tournante a l'intérieur (pas de trace de passage de courant sur les broches).

 

Pas de voyant EML

 

Serai t'il passer en mode dégradé?

 

J'ai déjà essayer d'inverse les relais pompe et dme et aussi les calculateurs mais toujours pareil.

 

Sa pourrais être du a quoi?

 

Merci d'avance


Modifié par olivier2489, 11 janvier 2018 - 15:30.


#2 Julienbzh

Julienbzh

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Posté 11 janvier 2018 - 19:08

Bonsoir

 

Le carburant arrive bien au niveau des deux bancs de cylindres?



#3 olivier2489

olivier2489

    Petit Nouveau

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Posté 12 janvier 2018 - 07:44

Oui les pompes et filtres son neuf

Modifié par olivier2489, 12 janvier 2018 - 07:45.


#4 manuz1

manuz1

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Posté 12 janvier 2018 - 08:17

salut,

pour les V12 qui tournent sur 6cyl c'est cyril le pro :whistling:

 

tu as testé les relais DME ? car si tu as pas d'allumage c'est que les boitier ne le commande pas, donc soit le boitier n'est pas alimenté -< relais DME, soit le boitier est mort...

 

a+



#5 olivier2489

olivier2489

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Posté 12 janvier 2018 - 21:14

oui déjà intervertie les relai dme et change carrément mais toujours pareil

J'ai aussi intervertie les calculo idem sa change rien

 

Âpres j'ai vu que les relai pompe étais spécial comparer au E30 par exemple, vu le nombre de broche gère t'il uniquement la pompe?

 

La j'ai démonter les admission profite pour nettoyer en dessous, refaire les joint des tuyauterie d'eau qui passe en dessous et repeindre les caches culbu, de vue je crois que j'avais quelque petite perte d'air comme sa sa sera déjà un problème de moi 

Vais surement également profite pour passe un cou de compressiometre juste ou cas ou...



#6 bimeur

bimeur

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Posté 12 janvier 2018 - 23:50

si tu as echangé les relais, et les DME, probleme de faisceau? J'imagine que les fusibles sont OK? :whistling:



#7 manuz1

manuz1

    (Modo) Docteur es mécanique

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Posté 13 janvier 2018 - 09:35

salut,

ceux de pompe à essence c'est les même partout, mais visiblement les anciens orange à 4 pôles on était remplacer par les 5 poles DME, mais en fait y a que 4 poles cablés.

 

tu as testé les bobines ? parce on a déja vu le cas sur une V12 avec une bobine HS sur un banc.

 

a+



#8 olivier2489

olivier2489

    Petit Nouveau

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Posté 13 janvier 2018 - 13:24

Oui je vais quand meme teste les fusibles un par un

Les bobine son neuf et deja essayer de changer idem

De meme pourai ton dire j'ai un probleme de faisceau alors que les injecteurs et l'allumage fonctionne pas?

Modifié par olivier2489, 13 janvier 2018 - 13:29.


#9 manuz1

manuz1

    (Modo) Docteur es mécanique

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Posté 13 janvier 2018 - 15:51

salut,

tu peux avoir un pb de masse, car c'est le seul élément comment à l'allumage et les injecteurs, ensuite ils sont commandé indépendamment par le boitier.

 

Vérifie bien que le boitier est alimenté une fois le contact mis.

 

Quid de l'alarme ? c'est une BMW, une accessoiriste ?

 

a+



#10 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

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Posté 13 janvier 2018 - 17:36

Bonsoir,

 

Les compressions sont bonnes sur les deux blocs ?

 

Les 6 bougies du bloc incriminé ont-elles la même couleur que celles du côté sain ?

 

Il faudrait aussi arriver à vérifier la pression d'essence sur chaque rampe à l'aide d'un mano de pression.






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