Aller au contenu

Photo

Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 olivier2489

olivier2489

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 22 messages

Posté 15 janvier 2018 - 20:45

Donc je peu avoir une défaillance sur ce fil la?

Mais du cou, vu que je n'est pas d'allumage du tout c'est peut être pour cella que l'injection ne fonctionne pas, donc il serai logique que je cherche avant tout le problème au niveau de l'allumage en elle même.

(Pour rappelle je ne pense pas que j'ai de l'allumage en sortie de bobine car les broche dans le distributeur son intacte, pas de passage de courant sur les borne et la bobine, tete et doigt allumeur neuf)

Donc a soir ce qu'y peut bloque le fonctionnement l'allumage?

Relais? Anti démarrage? ou autre?

J'attend le remontage de l'admission pour pouvoir tester la broche 56

Modifié par olivier2489, 15 janvier 2018 - 20:47.

#22 Zorro

Zorro

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 656 messages

Posté 15 janvier 2018 - 23:25

ce n'est pas en regardant la tête qu'on vérifie si il y a de l'allumage. en l'absence de lampe strobe il faut débrancher un câble et mettre une bougie au bout. si pas d'étincelle alors il faut remonter en amont, d'abord le faisceau haute tension puis l'alimentation de la bobine, puis sa bonne connexion à l'ecu, etc.

tu as déjà vérifié tes débitmètres oui?

#23 olivier2489

olivier2489

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 22 messages

Posté 16 janvier 2018 - 18:38

Oui déjà échangé les débitmètre même avec une d'une autre voiture

Pour testé j'attend de tout remonte je verrai mais je suis sur que j'ai pas d'allumage, sa doit venir entre la bobine et calculo, mais je voudrais savoir avant de dire si un pb de faisceau ou aurai si un élément ne pourrai pas bloque l'allumage comme un mode sécurité, alarme ou autre?

Pour le remontage je vous tiendrai au courant car pas trop le temps a cause du mauvais temps et d'un cyclone qui arrive  :angry:

#24 cyril.m535i

cyril.m535i

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 894 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:15

Salut, je viens de voir le sujet.
Pour nos cher V12. Il y a deux pompes à essence commandé par un relais chacun. Il faut être sur qu'elles fonctionnent. Déjà dans un premier temps je débranche les deux durites côté moteur avec un petit réservoir transparent je regarde si l'essence arrive avec le contact plus le démarrage. Après je regarde l'étincelle sur la bougie numéro 6 en la dévissant et la mentant à la masse. Idem contact et démarrage...
Les deux capteurs PMH sont identiques et les prises capteurs allumage aussi au niveau du raccordement situé au centre du v12 côté radiateur. Un mélange des quatres prises est possible...à vérifier qu'elles sont dans l'ordre. Si non pas d'allumage. Il y a aussi le mauvais fonctionnement du papillon motorisé. À la mise sous contact ils doivent quitter la position repos et émettre un petit bruit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW