Aller au contenu

Photo

Correspondance Des Couleurs De Relais Sur Nos Bm

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 13 janvier 2018 - 19:55

Je dois avoir plutôt la version high non ? Car je viens de lire sur l'avant-dernière photo en bas que sur le module de base de la version low ne comprend pas les connexions pour le lève-glace électrique et le toit ouvrant relevable électrique alors que j'ai la gestion des vitres électriques et même des 4 car d'origine je n'avais que les vitres avant d'électrique et j'ai rajouté les arrières en simplement rajoutant les faisceaux dans les portières, le reste étant déjà pré-câblé. Je précise que j'ai la version Suisse comme e34 donc quasiment entièrement pré-câblée pour toutes les options (régulateur, pack light, pack sièges électriques..). J'ai simplement tout rajouté car il n'y avait rien au niveau accessoires sauf les sièges électriques si ce n'est le réglage des lombaires que j'ai posé.

Modifié par JohnCONNOR83, 13 janvier 2018 - 19:58.

#12 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 30 618 messages

Posté 14 janvier 2018 - 10:23

salut,

oui tu dois avoir une evolution, cette doc décris le système à sa sortie, donc oui avec le temps cela évolue.

Le doc est surtout la pour décrire chaque fonction du ZKE.

a+

#13 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 30 618 messages

Posté 14 janvier 2018 - 10:47

tes relais ressemble plus a ca que tu trouveras la :

http://www.wedophone...ting Manual.pdf

e30-1944.jpg

e34-1994-1.jpg

e34-1994-2.jpg

#14 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 14 janvier 2018 - 10:48

Bonjour à tous,

Oui j'imagine Manuz1, il y a tellement eu de variantes de ces e34 tout au long de leur fabrication. La mienne a la banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3 ce qui apparemment était une option rare sur ce modèle.

Modifié par JohnCONNOR83, 14 janvier 2018 - 10:48.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW