Aller au contenu

Photo

E21 Qui Tient Toute La Route

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 FERDINAND

FERDINAND

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 10 février 2018 - 18:15

Les amortisseurs sont neufs, les pneus sont des cochonneries coréennes (MAXX de mémoire,neufs) mais le choix est limité dans ces dimensions, les "wishbones" ont également été changés, les silent bloc sont bons.... Et les pièces commandées chez Oréca ne conviennent pas.... Je vais aviser lundi... 

Modifié par FERDINAND, 10 février 2018 - 18:23.

#22 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 30 721 messages

Posté 12 février 2018 - 09:15

Les amortisseurs sont neufs, les pneus sont des cochonneries coréennes (MAXX de mémoire,neufs) mais le choix est limité dans ces dimensions, les "wishbones" ont également été changés, les silent bloc sont bons.... Et les pièces commandées chez Oréca ne conviennent pas.... Je vais aviser lundi... 

salut,

Oreca t'a envoyé quoi comme pièce ? c'était pas la ref powerflex que je t'ai donné ?

tu as vu y a 2 montages .

a+

#23 FERDINAND

FERDINAND

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 12 février 2018 - 11:26

salut,

Oreca t'a envoyé quoi comme pièce ? c'était pas la ref powerflex que je t'ai donné ?

tu as vu y a 2 montages .

a+

En fait, je suis un idiot bête, j'ai passé ma commande dans l'urgence en regardant mal la photo que j'avais prise, j'ai donc commandé les Powerflex mauves et non les jaunes...
Je viens donc de passer une nouvelle commande avec les bons...

Elle aura donc les 4 renforcés !

#24 tofeur

tofeur

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 842 messages

Posté 13 février 2018 - 08:28

Je pense que les pneus, ça doit vraiment influencer le mauvais comportement. Peut-être qu'une fois rôdés, le phénomène va s'estomper. J'ai déjà eu le cas avec des Firestone: la voiture était intenable au début, on aurait dit qu'une roue était crevée.

Autre piste: Les mécaniciens ne respectent pratiquement jamais les préconisations constructeur concernant la pression de gonflage. En général ils en mettent beaucoup trop. Au dernier changement de pneus sur la Clio de ma femme, toutes les roues étaient surgonflées de 0.5 kg, et là effectivement elle prenait toute la route...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW