Aller au contenu

Photo

E21 Qui Tient Toute La Route

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#31 tofeur

tofeur

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 27 février 2018 - 08:41

Il te reste aussi les petites bandes noires à coller sur la jupe avant et elle sera parfaite !

Stratosblau: j'adore cette couleur, avec les jantes style Alpina, elle est très jolie ! :top:

#32 Raaur

Raaur

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 27 février 2018 - 13:25

Voila, c'est monté... La voiture est transformée même si je pense que 4 pneus d'une grande marque amélioreraient encore l'ensemble...

Merci Manu  :top:

Tu as quelle taille de pneu?

#33 FERDINAND

FERDINAND

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 200 messages

Posté 27 février 2018 - 13:40

Tu as quelle taille de pneu?

185/70 13, la monte d'origine.. ils y étaient quand j'ai acheté la voiture... Il n'y a pas une offre pléthorique dans cette dimension à la C.....

Il te reste aussi les petites bandes noires à coller sur la jupe avant et elle sera parfaite !

Stratosblau: j'adore cette couleur, avec les jantes style Alpina, elle est très jolie ! :top:

en fait... Le carrossier avait bien fait les bandes noires... Mais les avait camouflées pour terminer la jupe en oubliant par la suite de retirer le camouflage... Donc quand ça a gondolé après quelques lavages elles sont réapparues  :whistling:

#34 Raaur

Raaur

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 10 mars 2018 - 17:20

Il ya les Uniroyal Rain Expert 3 qui sont très bien. Et à moins de 50€ il ne faut pas se priver de repartir avec du neuf.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW