Éclairage Boutons Auto Radio 16/9 Et Bloc Commande Ventilation E46 Tou

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Messages : 154
Inscription : mar. janv. 25, 2005 10:34 pm
Localisation : CAMPS LA SOURCE

Éclairage Boutons Auto Radio 16/9 Et Bloc Commande Ventilation E46 Tou

Message par alexandre »

Bonjour à tous j’ai acheté une 330d e46 de 2002 en je rencontre un problème avec l’éclairage en position nuit des boutons de l’auto radio qui ne s’allument Pas même problème avec le bloc clim dessous c’est embêtant la nuit cela ne s’allume pas sauf l’affichage cristaux liquides et les fonctions ventilation choisi.
ne fonctionne plus non plus les led orange du plafonnier..
J’ai déposé le poste pour vérifier les connectique ( j’ai le bm54 qui est à moitié hs les hp de gauche ne fonctionne pas) j’ai échangé le bloc commande ventilation pareil j’ai déposé le plafonnier suite au led hs les trois ampoules fonctionnent j’ai débranché pour écarter un cour circuit mais pareil j’ai bien sûr contrôle tout les fusibles aucun n est hs
Si vous avez des pistes je suis preneur !!
le plaisir de conduire 323I

Avatar de l’utilisateur
alexandre
Messages : 154
Inscription : mar. janv. 25, 2005 10:34 pm
Localisation : CAMPS LA SOURCE

Re: Éclairage Boutons Auto Radio 16/9 Et Bloc Commande Ventilation E46 Tou

Message par alexandre »

Salut à tous je cherche toujours ma solution, j’ai remplacé le bm54 le son est ok un problème de moins!
J’ Acheté un autre plafonnier vérifier avant dépose fonctionnel au niveau des led de veille en mode nuit mais e fonctionne pas sur ma voiture le fil qui me semble alimenter (gris trait rouge ) pas de courant indemne sur le boîtier de commande d’allumage des feux le gris et rouge n’a pas de courant sauf erreur il semble que ce soit le circuit positif pour l’eclairage de boutons en mode position feux allumés..
est-ce que je me trompe
le plaisir de conduire 323I

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Éclairage Boutons Auto Radio 16/9 Et Bloc Commande Ventilation E46 Tou

Message par manuz1 »

salut,
tu as regardé du cotés du ZKE ?
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités