Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

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Extrasmoothy
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Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par Extrasmoothy »

bonsoir tout le monde !
 
voilà je me suis lancé dans l'installation du régulateur de vitesse sur ma e30.
 
tout est installer j ai suivis la notice bmw une seule chose ne va pas il me reste un cable celui dédier justement aux automatiques et je ne sais pas ou il va !!! je cherche mais je ne trouve pas ...  le connex pour l'embrayage est ponté (si c'est bien ce qu'il fallais faire ?) mais ce satané mono connex d'un fil bleu/brun .... GRRRR ce qui est pas évident c est que je ne trouve rien pour les automatique :( .
 
j'espere que l'on pourra m'aider 
A+

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JohnCONNOR83
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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par JohnCONNOR83 »

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Extrasmoothy
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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par Extrasmoothy »

Merci pour cette réponse concernant les deux liens il sont très instructif mais toutes ces étape on déjà été faite et je suis coincé a un pour ou je me retrouve avec un fil spécifique au boîte auto et ou je ne sais pas où il va... il parle tous d une instal boîte manuelle

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JohnCONNOR83
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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai trouvé ça:
 
Image
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par Extrasmoothy »

C est exactement ce fil que je cherche et que je ne trouve pas ha ha mais bon apparemment ça devrais quand même fonctionner sans le brancher ... alors pour quoi il ne s actionne pas .... Je vais souder les fil qui vont sur la fiche option normalement ... comme sur le tuto 6enligne a mon avis il doit y avoir un soucis a ce niveau car ma voiture est de 86 et le Cruise est sortis en 87 si je me trompe pas

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Nico-R
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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par Nico-R »

Salut,

Si je me base a une E36 avec EGS(boîte auto), ce fil bleu brun part de la borne 2 de X22 (connecteur boîtier tempomat), et il se dirige vers la masse, enfin sur un peigne de masse.
Télécharges l'ETM pour ta E30, et regarde la planche tempomat

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JohnCONNOR83
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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par JohnCONNOR83 »

Il faudrait que je puisse avoir les schémas électriques de la partie tempomat pour e30.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par manuz1 »

Extrasmoothy a écrit :C est exactement ce fil que je cherche et que je ne trouve pas ha ha mais bon apparemment ça devrais quand même fonctionner sans le brancher ... alors pour quoi il ne s actionne pas .... Je vais souder les fil qui vont sur la fiche option normalement ... comme sur le tuto 6enligne a mon avis il doit y avoir un soucis a ce niveau car ma voiture est de 86 et le Cruise est sortis en 87 si je me trompe pas
 
salut,
le régulateur a toujours était une option sur E30, y a juste un modèle avant 09/87 et après. C'était rare sur E30 mais cela existait code option 540, dès le début sur les 6cyl.
 
tu parles la fiche 3, tu dois la mettre sur la prise verte du compteur logiquement.
 
voila l'extrait de la doc BMW
 
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J'essaie de voir si je trouve un schéma
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manuz1
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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par manuz1 »

Voila les schéma BMW E30
 
Image
 
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manuz1
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Re: Problème Regulateur De Vitesse 325I (E30) Automatique

Message par manuz1 »

si c'est le bleu marron (BLBR ?) soit il passe par K2 soit il va directement sur S4.
 
a+
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