Aller au contenu

Photo

Accoup Marche Arriere Casse Silentbloc

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 21 février 2018 - 14:49

Bonjour,

C’est vrai sue sur un carter en tôle, c’est un peu risqué du fait du poids du moteur mais sur un carter alu, c’est plus rigide quand même.

Je me permets une petite question: est-ce que sur une e34 on peut se prendre sous la traverse avant de suspension pour soulever la voiture ou risque-t’elle de plier du fait du poids du moteur car elle n’a pas l’air très costaude ?

Modifié par JohnCONNOR83, 21 février 2018 - 14:50.

#22 bimeur

bimeur

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 226 messages

Posté 21 février 2018 - 15:21

Bonjour,

C’est vrai sue sur un carter en tôle, c’est un peu risqué du fait du poids du moteur mais sur un carter alu, c’est plus rigide quand même.

Je me permets une petite question: est-ce que sur une e34 on peut se prendre sous la traverse avant de suspension pour soulever la voiture ou risque-t’elle de plier du fait du poids du moteur car elle n’a pas l’air très costaude ?

tu diras ça au carrossier qui ma flingué un carter alu :whistling:

la ou l'acier va plier avant de se fendre, l'alu va se fendre.

Modifié par bimeur, 21 février 2018 - 15:21.

#23 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 21 février 2018 - 16:49

Il a Peut-être soulevé sans mettre de traverse en bois entre.

Souvent, en occasion, les vendeurs ou autres casseurs stockent leurs moteurs à même le sol et je ne pense pas que leurs carters soient fendus pour autant. Il m’est arrivé aussi une fois ou deux de poser un moteur au sol lors de la dépose sur ma voiture et je n’en ai jamais cassé un.

Modifié par JohnCONNOR83, 21 février 2018 - 16:52.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW