
Ma 320/6 De 1977
#11
Posté 26 février 2018 - 15:53
#12
Posté 27 février 2018 - 12:00
salut,
oui, nettoie le filtre du carbu dans un premier temps, ensuite faudra voir si la pompe envois assez de pression.
tu peux avoir aussi le pointeau bloqué, tu as changé les joints du carbu ?
Jolies E21 .
a+
#13
Posté 27 février 2018 - 15:13
Non j’ai rien fait sur le carbu je m’y connait pas assez pour le faire j’aimerai apprendre sur un vieux carbu avant
#14
Posté 28 février 2018 - 16:10
salut,
sort le carnet de chèque $$$
Fait attention qu'il te démonte pas tout le carbu pour te dire qu'il est HS et sortir la facture à 1000euros, avec une voiture immobilisé chez lui...
a+
#15
Posté 28 février 2018 - 16:44
#16
Posté 28 février 2018 - 19:45
Ca aurait valu le coup de voir le fond de cuve du carbu, si il y a des crasses. Déposer le couvercle et souffler les gicleurs c'est une opération facile, mais vaut mieux avoir les joints avant parce que c'est fragile.
Je te souhaite de tomber sur un pro honnête!
#17
Posté 01 mars 2018 - 09:38
Ya pas interet.
je te le souhaite
Ce carbu à rien de compliqué si on est minutieux , avec une pochette de joint à 50 euros, une bombe de nettoyant carbu et une souflette, on peut faire des miracles.
a+
#18
Posté 01 mars 2018 - 09:43
je pense que je vais étudier ce carbu qui a l'air capricieux, mais la pas le choix faute de temps je doit le laisser a un pro, on verra la note...
#19
Posté 02 mars 2018 - 22:38
Retour de ma 320/6 du pro carbu resultat : le flotteur tordu ! Qui pourquoi comment je n’en sais rien.
Maintenant ca demarre au quart de tour et toute ca puissance ! Un vrai bonheur de la conduire ❤️❤️❤️
150€ depannage piece et main d’oeuvre
Elle a pu retrouver son hangar et dormir au chaud et au sec
Impeccable
Modifié par SkuarZeux, 02 mars 2018 - 22:39.
#20
Posté 05 mars 2018 - 09:45
salut,
bon ben c'est cool
il a changé les joints a ouvrir le carbu ?
a+
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