Pb Clignotant Bmw E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Cbass
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 28, 2014 9:21 pm

Pb Clignotant Bmw E30

Message par Cbass »

Bonjour à tous, 
 
Voila le problème, les 3 clignotants coté gauche ne fonctionnent pas :noexpression: .
mais avec le Warning oui.
si je bascule le comodo à gauche ou à droite le relais ds la colonne fonctionne mais rien ne se passe niveau éclairage. 
Le témoins d'éclairage sur le tableau de bord ne s'allume pas mais en warning oui.
Avez vous des informations à me communiquer? 
Pb déja rencontré ? j'ai pas trouvé plus d'informations.
Merci à vs. 

Avatar de l’utilisateur
m5jojo
Messages : 107
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 10:49 am

Re: Pb Clignotant Bmw E30

Message par m5jojo »

Salut,
Pour ton soucis vérifie en premier tes fusibles. Ensuite ton relais ton circuit de commande peu fonctionner mais ton circuit de puissance peut etre coupé. Et pour finir vérifie si le courant rentre et surtout ressort de ton comodo.

Cbass
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 28, 2014 9:21 pm

Re: Pb Clignotant Bmw E30

Message par Cbass »

Merci du retour mais comme je précise, tout marche en warning donc pourquoi la puissance serait Hs ?
le comodo pareil si je l'actionne le relais de commande sous le volant fonctionne bien aussi.

Cbass
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 28, 2014 9:21 pm

Re: Pb Clignotant Bmw E30

Message par Cbass »

Cbass a écrit :Bonjour à tous, 
 
Voila le problème, les 3 clignotants coté gauche ne fonctionnent pas :noexpression: .
mais avec le Warning oui.
si je bascule le comodo à gauche ou à droite le relais ds la colonne fonctionne mais rien ne se passe niveau éclairage. 
Le témoins d'éclairage sur le tableau de bord ne s'allume pas mais en warning oui.
Avez vous des informations à me communiquer? 
Pb déja rencontré ? j'ai pas trouvé plus d'informations.
Merci à vs. 
Bon, après avoir trouvé le schémas électrique du circuit de clignotant/warning, j'ai pu faire du fil à fil et contact. 
Je suis arrivé au contact du comodo qui collé côté droit et non coté gauche.
Pas de contact franc et valeur +/- 100 hom sur celui défectueux alors que sur celui de droite fonctionnel 0 hom. 
Du coup, j'ai bombardé le comodo entier au Dielectric qui est un nettoyant de contact, une sorte de dégrippant électronique, manoeuvré mainte fois.
Et voila ça remarche :top:  :top:  :top:  :top:

Avatar de l’utilisateur
patman
Messages : 122
Inscription : mer. juil. 20, 2016 5:29 pm
Localisation : (13)

Re: Pb Clignotant Bmw E30

Message par patman »

Les faux contacts, une vraie plaie.
Mon frère sur sa punto, avait les feux de route qui ne marchaient pas, on s'est rendus compte que comme l'ancien proprio ne faisait que de la ville, il ne les allumait jamais, à force de les manipuler, ca a marché.
 
:top: :top: :top:
Passionné BMW du sud, pour le plaisir de conduire...
735iA E32 1990 Luxorbeige Metallic, 316i E36/5 1999 Avusblau Metallic

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités