Aller au contenu

Photo

Démarrage M50 À Chaud Difficile

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#31 Attorney

Attorney

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 22 messages

Posté hier, 10:57

Bonjour ,
Aujourd’hui j’ai fait un teste d’arret Et démarrage du moteur de façon intempestive et j’ai remarqué que si j’arrête le moteur et je relance quelque secondes apres il démarre normalement , mais si je laisse à l’arrêt quelque minutes alors il prend du temps pour se lancer donc je doute que ça soit un problem de température ! Peut être un problem de pression d’essence ?

#32 crazymac

crazymac

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 858 messages

Posté hier, 11:13

Salut

Je me demande si tu n'aurais pas un problème d'arrivée d'essence du à un encrassement du réservoir. Aurais tu la possibilité de regarder dans ton réservoir en démontant la pompe à essence ?

Si tel est le cas, la crépine de la pompe la pompe à essence doit être obstruée, ton filtre à essence aussi et les injecteurs idem.

J'ai eu ce genre de souci pendant longtemps sur un M30 et comme toi le démarrage à froid n'était pas terrible mais à chaud après un peu de repos c'était pire encore.

Quand tu essaies de démarrer tout de suite après avoir couper, la pression d'essence dans la rampe n'est pas encore descendue donc ça repart sans problème. Si tu attends 5 min, la pression a dû descendre (vu l'âge de la voiture c'est peu probable que la pression se maintienne plusieurs jours) et le temps qu'elle remonte parce que le circuit est obstrué, le démarrage ne se fait pas.

A froid les temps d'injection sont tellement importants et adaptables que ça part quand même mais mal car la pression d'essence n'est pas suffisante. C'est mon analyse.

#33 Attorney

Attorney

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 22 messages

Posté hier, 11:48

Très logic ton analyse , j’ai changer mon filtre à essence depuis une semaine , il datait de 1997 !!! Je vais contrôlé mon réservoir et mes injecteur maintenant .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW