Pont Arr Bmw E30 325I Phase 2

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jpb
Messages : 52
Inscription : sam. juin 23, 2012 8:29 am
Localisation : Oise

Pont Arr Bmw E30 325I Phase 2

Message par jpb »

Bonjour à tous , j aimerai avoir avoir des infos concernant ant mon pont arr sur un e30 325i phase 2 car étant donner qu il sont tousse interchangeable . En faisant ma vidange je me suis rendu compte que j avais une capacité de 0,9 l sur un pont de 410 alors que celui si devait contenir 1,7l .
J ai que c étais peux être un pont de 318is, et ailleur que bmw avait équiper des 325i d un pont 410 .
Je c est que c est un système à débordement donc on peux difficilement se tromper , mais sa m interraisserai de comprendre .
Merci à vous d avance .

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Pont Arr Bmw E30 325I Phase 2

Message par manuz1 »

salut,
fait un effort d'écriture SVP.
 
Ben tu as un gros carter ou un petit carter ? logiquement c'est gros carter sur 325i et donc à la vidange c'est 1.2l en principe (1.7l si neuf).
 
Si on regarde les carters arrière la différence est au niveau du nombres de boulons fixations du carter AR  6 pour les petit et 8 pour les gros, de même le positionnement des bouchons de vidange, sur les petits ponts ils sont décalés tandis que sur les gros ponts ils sont l’un en dessous de l’autre.

Petit carter
Image
 
Gros carter
 
Image
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités