Bonjour à tous , j aimerai avoir avoir des infos concernant ant mon pont arr sur un e30 325i phase 2 car étant donner qu il sont tousse interchangeable . En faisant ma vidange je me suis rendu compte que j avais une capacité de 0,9 l sur un pont de 410 alors que celui si devait contenir 1,7l .
J ai que c étais peux être un pont de 318is, et ailleur que bmw avait équiper des 325i d un pont 410 .
Je c est que c est un système à débordement donc on peux difficilement se tromper , mais sa m interraisserai de comprendre .
Merci à vous d avance .
Pont Arr Bmw E30 325I Phase 2
- jpb
- Messages : 52
- Inscription : sam. juin 23, 2012 8:29 am
- Localisation : Oise
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Pont Arr Bmw E30 325I Phase 2
salut,
fait un effort d'écriture SVP.
Ben tu as un gros carter ou un petit carter ? logiquement c'est gros carter sur 325i et donc à la vidange c'est 1.2l en principe (1.7l si neuf).
Si on regarde les carters arrière la différence est au niveau du nombres de boulons fixations du carter AR 6 pour les petit et 8 pour les gros, de même le positionnement des bouchons de vidange, sur les petits ponts ils sont décalés tandis que sur les gros ponts ils sont l’un en dessous de l’autre.
Petit carter
Gros carter
a+
fait un effort d'écriture SVP.
Ben tu as un gros carter ou un petit carter ? logiquement c'est gros carter sur 325i et donc à la vidange c'est 1.2l en principe (1.7l si neuf).
Si on regarde les carters arrière la différence est au niveau du nombres de boulons fixations du carter AR 6 pour les petit et 8 pour les gros, de même le positionnement des bouchons de vidange, sur les petits ponts ils sont décalés tandis que sur les gros ponts ils sont l’un en dessous de l’autre.
Petit carter
Gros carter
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités