Bonjour à tous!
J'ai entrepris la restauration de ma 318is E30 qui n'a plus tourné depuis 10 ans.
C'est le premier modèle de 1989 équipé HARTGE supensions, jantes becquets...
J'ai rencontré des ennuis avec l'alarme...problème d'alim pompe à essence (résolu) et centrale completement HS (oxydation sans doute).
Maintenant, plus du tout d'allumage sur aucun cylindre. Quelqu'un pourrait il poster ou renseigner le principe de l'allumage (acvec les 4 bobines) moteur M42. Je suppose qu'un relais de commande doit etre alimenté ou alors ca vient en direct du calculateur...dans ce cas ne faudrait il pas reprogrammer puisque l'alarme est completement déposée.
Merci pour votre aide
318Is E30 1989
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Re: 318Is E30 1989
Il est possible que l'alarme coupe l'allumage. C'était une alarme d'origine ?
En la "déposant" as tu relié les fils de coupure entre eux ?
En la "déposant" as tu relié les fils de coupure entre eux ?
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Re: 318Is E30 1989
Merci Frédéric,
dls pour le retard..
J'ai pris contact avec une personne qui connait tres bien le sujet...
Donc résolu, le problème était bien coupure d'allumage + pompe.
En fait j'avait mis en série le les 2 circuit.
j'ai juste du "boucler" les 2 fils verts près du calculateur
dls pour le retard..
J'ai pris contact avec une personne qui connait tres bien le sujet...
Donc résolu, le problème était bien coupure d'allumage + pompe.
En fait j'avait mis en série le les 2 circuit.
j'ai juste du "boucler" les 2 fils verts près du calculateur
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