Aller au contenu

Photo

Montage D'une Ve-R515 A La Place D'une Ve-R300

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21 superpooky

superpooky

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 058 messages

Posté 17 juin 2018 - 11:27

Salut,

Il me semble que l'EWS II est monté à partir des phases II, avant il y a l'EWS 1 comme tu dois tant douté.Pour l'actuateur effectivement il est affilié au calculateur mais il existe plusieurs références d'actuateurs compatible avec une référence de calculateur.Pour faire plus simple tant que l'équipement installé est conforme à la DDE d'origine pas de soucis.Il faut tenir compte de se paramètre puisqu'il existe deux DDE

- LA DDE 1 et la

- LA DDE 2.1 (cette version inclus notamment l'introduction du débitmètre)

pour la clef je te confirme car j'ai eu le cas, que les clefs ont un transpondeur qui envoi un code au calculateur après avoir été lu par l'EWS.Si le code est conforme celui ci débloque le courant au démarreur et l'arrivée d'essence au injecteurs.

merci pour ces infos, bon par contre le démarreur tourne quand même si on ne met pas les bons boitiers/actuateurs . c'est juste que je pense que le carburant n'arrivera pas aux injecteurs qui ne sont pas commandés électriquement sur les tds ...

Concernant le débimètre je pense que c'est effectivement que sur les dernières E36 et les E39, j'en ai un effectivement sur ma 525tds touring E39 .

Par contre, après avoir fait plusieurs réglages d'actuateur, j'ai une voiture qui monte très bien dans les tours, là pas de soucis, un régime qui redesend dans les 700/800 trs min ... par contre, quelque soit le réglage, j'ai toujours ce régime ralenti qui oscille et qui secoue la voiture ... qu'on soit à 700trs ou à 1200 tours d'ailleurs ... je ne sais si c'est le réglage d'actuateur qui est en cause pour çà ...

Je vais essayer de tout bien remonter, remettre en eau, rouler un peu dans le coin, car la voiture n'a pas roulé depuis longtemps ... on verra ensuite si besoin d'un réglage plus fin ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW