Reparation Soubassement Suite Écoulements Toit Ouvrant

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
wardlf
Membre du club
Membre du club
Messages : 111
Inscription : mer. oct. 02, 2013 4:21 pm
Localisation : Bruxelles

Reparation Soubassement Suite Écoulements Toit Ouvrant

Message par wardlf »

Bonjour le forum, ma e34 a des soubassement en dentelles!! Certes c'est joli mais pour une voiture ce n'est pas l'ideal.
Je l'ai découpe et ai prépare une bonne pièce.
Ce qui me chiffonne vraiment c'est de voir le tuyau caoutchouc de l'écoulement du toit ouvrant descendre le long du passage de roue arrière.
En soit ce n'est pas un drame par contre ce qui n'est pas top c'est que ce tuyau se vide dans le bas de caisse??? J'en suis resté sur le c....!!!
Je m'attendais a avoir une belle sortie avec un "passe câble" comme cela l'eau est directement dehors et pas dans le soubassement!!
De plus l'intérieur des corps creux n'a pas été soigné pas de dinitrol ou autre corps gras bref sec de chez sec, résultat un soubassement bouffé par l'intérieur!

Ma question est donc comment solutionnez-vous ce problème?? Qui est le même pour les 4 tuyaux

Une prolongation du tuyau pour qu'il arrive directement a l'extérieur et un passe câble pour le protéger de la tôle et ensuite injecter de la cire a soubassement??
Ou avez vous une autre possibilité??,
A vous lire avec beaucoup de curiosité??
 
wardlf


Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité