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Fuite Direction Assistée E36


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14 réponses à ce sujet

#11 flo325

flo325

    BMW for ever

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Posté 09 juillet 2018 - 17:53

C'est ce que je pense, quand elle grogne c'est que le niveau est trop bas.

Mais la fois ou j'ai remplacé le liquide de DA, le niveau était OK (a froid), et après avoir roulé 5 kms, rebelote, le bruit car débordement par le bouchon du bocal et manque d'huile.

Il y a bien quelque chose qui le fait débordé ce bocal ?

Les durites ne sont pas pincées, peut être bouchées ou alors cette histoire de clapet anti-retour, mais ou est il ?

Par contre a aucun moment la direction est dure ou autre.



#12 manuz1

manuz1

    (Modo) Docteur es mécanique

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Posté 13 juillet 2018 - 08:21

salut,

tu dois avoir un pb au niveau de ta pompe, regarde ce sujet

http://faq.6enligne....ection-assistee

 

As tu de la mousse car si c'est de la mousse cela veut dire que c'est de l'air qui rentre,

et donc c'est une fuite qui fait déborder lorsque le circuit se met en pression.

 

Le clapet anti retour doit être dans le corps de pompe.

 

a+



#13 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

    Pro de l'hélice

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Posté 13 juillet 2018 - 15:21

Bonjour,

 

En voilà un très bon tutoriel et qui plus est bien écrit et sans faute.

 

Je pense également que le clapet doit être intégré dans la pompe, c'est plus fiable comme solution.



#14 tuomas

tuomas

    Expert de l'hélice

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Posté 17 juillet 2018 - 14:26

Je me permets juste une remarque sur le tuto: une des premières étapes consiste à dévisser la vis qui permet le réglage de tension (indiquée en bleu).

Si mes yeux ne me trompent pas, il s'agit du même système que sur e32 et il ne faut donc pas dévisser par devant mais bien par derrière, au risque d'arrondir et la vis et les crans qui servent au réglage de tension.

#15 patgtr91

patgtr91

    Modo 6enligne.net

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  • 10 780 messages

Posté 17 juillet 2018 - 20:48

Je me permets juste une remarque sur le tuto: une des premières étapes consiste à dévisser la vis qui permet le réglage de tension (indiquée en bleu).

Si mes yeux ne me trompent pas, il s'agit du même système que sur e32 et il ne faut donc pas dévisser par devant mais bien par derrière, au risque d'arrondir et la vis et les crans qui servent au réglage de tension.

 

ça a l'air un poil différent j'ai l'impression  <_<

sur  l'E32 , effectivement , ne pas dévisser coté dents  .

 

patgtr91_mbm_DSC01234.JPG






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