Aller au contenu

Photo

Eclairage Compartiment Moteur E34

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Mike

Mike

Expert de l'hélice

• Modos
  • 5 867 messages

Posté 14 juillet 2018 - 01:04

Je me demande si c'est pas plus la nature du produit que la force de la pompe du lavage intensif qui y fait vraiment  D'ailleurs je crois qu'on parle de super détergent dans ce cas. 

#22 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 14 juillet 2018 - 09:31

Bonjour,

Je ne sais plus de quelle marque il s'agissait (renault je crois) mais mon pote m'a dit que c'était vraiment puissant après peut-être que cela dépend aussi des marques ou modèles, années, technologies....

C'est sur que le produit y est certainement pour beaucoup dans l'efficacité du lavage.

A ce propos et par simple curiosité, est-ce que quelqu'un sait quel produit on utilise comme super-détergeant ?

#23 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Modos (membres du bureau)
  • 10 476 messages

Posté 14 juillet 2018 - 10:33

A ce propos et par simple curiosité, est-ce que quelqu'un sait quel produit on utilise comme super-détergeant ?

??? :sick:   ????

aucune idée  ,    j'avais tenté la mixture  perso  , eau distillée /alcool  , bin  plus jamais  ( voir ma réponse au dessus )

bac de liquide  gelé en hiver  ( glaçon )  donc  lave vitres  HS :ranting:  :attention:   ....   c'est plus  du liquide du commerce  , avec les T°  basses  garanties  maintenant ...

ps:  à propos des laves glaces , à éviter quand un motard est derrière  , pas super comme après rasage  selon la marque  :unsure:  :D .... 

#24 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 14 juillet 2018 - 12:00

Un motard derrière ? ça existe ? :lol: .

#25 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 4 569 messages

Posté 14 juillet 2018 - 12:10

Enfin Pat, à Paris, les motards ne sont pas derrière. Ils sont devant-derrière-a droite-a gauche, et s'ils avaient une go-go-gadgeto-moto, ils seraient au dessus. :D

#26 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Modos (membres du bureau)
  • 10 476 messages

Posté 14 juillet 2018 - 12:20

tu as toujours un moment ou tu dois rester derrière , et c'est là  que tu te fais " rincer " le visage   ( casque modulable) ..

les moments où tu sers   de cendrier , sont plus rares  heureusement  aussi :pinch: ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW