Aller au contenu

Photo

(Urgent) Perte De Puissance Soudainement Lord De Départ En Vacances

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#31 G-Power74

G-Power74

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 65 messages

Posté 10 septembre 2018 - 10:38

Re,

Bon sayé après avoir contacté le vendeur pour plus de précisions sur les réglages du turbo un fois installé, le chra du 1er lien commandé ainsi que les joints(un actuateur neuf et la gv neuve aussi) histoire de repartir sur du neuf  pour 397e donc ca me parait vraiment correct pour une réparation avec des pièces de grande qualité(Melett).

Maintenant reste a voir si j'ai vraiment les coussinets a faire pour enfin savoir si je commande seulement l'huile,joint et le filtre ou si en + je prend les fameux coussinets pour tout faire d'un seul coup mais le soucis c'est qu'il faut que je sois sûre que le bruit a froid vienne de là.

#32 gasston

gasston

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 275 messages

Posté 10 septembre 2018 - 19:46

Elo,

si réfection du turbo, pense à changer "le reste", ce serait con de le re-péter...

Il te faut donc un kit turbo qui comprend les durites/joints du circuit de lubrification et d'autres trucs.

Bon courage pour le remplacement,

Gaston

#33 G-Power74

G-Power74

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 65 messages

Posté 11 septembre 2018 - 07:23

Salut gasston,

Yes je vais tous nettoyer le circuit avant le remontage du nouveau chra pour ne pas avoir de problème,puis au remontage il ne devrai pas avoir de soucis (j'ai bien commandé tous le necessaire pour le remontage).

Mais avant la pose j'aimerai bien trouver l'origine de mon claquement a froid pour tout faire d'un coup,car si cela bvien d'un poussoir ca peut aller mais si c'est bien un coussinet qui a du jeu autan que ce sois fait avant d'y remettre de l'huile neuve vu le prix qu'elle coute.

D'ailleurs étant en castrol edge 5W40 j'ésite a lui remettre de la 5W30 vous en pensez quoi?

La seule chose qui m'inquiète le plus serai le réglage du wastergate si il a vraiment lieu d'etre au remontage,d'après le vendeur c'est un opération assez simple et il me donne les instructions de réglages avec la chra.

Au cas ou j'aurai toujours le vieux actuator avec le réglage d'origine vu que j'en remet un neuf pas la même occasion.

#34 G-Power74

G-Power74

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 65 messages

Posté 11 septembre 2018 - 09:43

Après pour ce qui est des coussinets et le netoyage de la crepine etc, en étudiant un peu la chose (sous la voiture) je vois qu'il y a énormément de travail juste pour tomber ce foutu carter d'huile.

Moi qui pencais pouvoir le faire moi même là j'hésite puis si je le fait faire sent que cela va surement me couter un bras cette fois :sick: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW