Super déterrage de sujet.
J'ai le même problème sur ma 325i de 1987 (284000km).
J'ai immédiatement pensé à la pompe à essence. Premier contrôle avec la main sur la pompe et en effet elle ne tournait pas. Je l'ai donc démontée, testée sur une batterie extérieure et là elle fonctionne. Je la remonte et la voiture repart. A savoir que la pompe a 2 ans.
Problème de relais? Mais comment expliquer qu'elle puisse s'arrêter en plein accélaration, puis après 5 minutes repartir (ou pas)?
Eddy-e30 a écrit :Bonsoir désolé de déterrer ce post, j'ai l'impression que j'ai le même problème que tu as eu :
Avec ma 320i e30 quand je roule après 40 ou 60 km tout dépend de son humeur elle me fait des coupure comme tu décrit, elle coupe, reprend et recoupe plusieur fois avant de couper totalement, je m'arrête donc et au bout de 5 min je peux repartir normalement pour de nouveau 30-40 km...
Ma pompe à essence est neuve mais je vais quand même refaire les cosses au cas ou et j'ai essayé avec un autre relais de pompe mais sa ne change rien.