bonjour, je vous expose mon petit soucis (un de plus) a 300 000 km c'est un peu normal je pense
sur la 520i e39 M52 double vanos
depuis quelques jours le ralenti ne tiens plus a froid, je démarre le matin il faut que j’accélère un peu sinon je cale
l'aiguille du compte tour fait un peu le yo-yo et après il se stabilise une fois chaud
et quand je suis a un feu ou stop, le ralenti et a 700/800 normal, et au moment de repartir je constate un trou d'air dans l’accélérateur, si j’accélère pas je cale direct, l’aiguille descend a moins de 500
c'est la première fois que ça me fait ça, très bizarre
je précise que la vidange a était faite et tout les filtres il y'a 4000 a peu prés
en attente de votre réponse
merci
Ralenti Instable
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- JohnCONNOR83
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Re: Ralenti Instable
Bonjour,
Tu as vérifié toutes tes durites d'air pour voir s'il n'y en avait pas de craquelées ?
Tu as vérifié toutes tes durites d'air pour voir s'il n'y en avait pas de craquelées ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: Ralenti Instable
Ton déshuileur a été changé ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Ralenti Instable
non j'ai pas regardez encore
y' t'il des durites spécifique que je doit regarder ?
et non il a pas était changer le deshuileur, il doit être dans un état a mon avis
y' t'il des durites spécifique que je doit regarder ?
et non il a pas était changer le deshuileur, il doit être dans un état a mon avis
- Adrien-24
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Re: Ralenti Instable
Salut,
Tu dois vérifier les manchons d'air entre le filtre à air, le débitmètre et le papillon d'accélérateur.
Tu dois vérifier les manchons d'air entre le filtre à air, le débitmètre et le papillon d'accélérateur.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- manuz1
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Re: Ralenti Instable
Adrien-24 a écrit :Salut,
Tu dois vérifier les manchons d'air entre le filtre à air, le débitmètre et le papillon d'accélérateur.
+1
commence par cela dans un premier temps.
Mon M52 a 314000km et démarre sans pb , tout d'origine (deshuileur, lambda, capteurs...) mais vidange à 10000km.
a+
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Re: Ralenti Instable
OK je vais faire ça ce we
par contre je suis un peu novice,
je vois pas trop les manchons d'air et le papillon a quoi ça ressemble
désolé
par contre je suis un peu novice,
je vois pas trop les manchons d'air et le papillon a quoi ça ressemble
désolé
- AbuShemsy
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Re: Ralenti Instable
La tubulure en caoutchouc qui part de la boite du filtre à air jusqu'au moteur. Entre cette tubulure et le filtre a air, tu as le debitmetre, à manier avec attention. Un peu fragile et cher.
Cette tubulure est fixée à l'opposé sur le boîtier papillon.
Cette tubulure est fixée à l'opposé sur le boîtier papillon.
- manuz1
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Re: Ralenti Instable
salut,
voila un descriptif du moteur
http://faq.6enligne.net/display.php?id=191/vues-du-moteur-m50
durite entre debimetre et papillon à voir.
a+
voila un descriptif du moteur
http://faq.6enligne.net/display.php?id=191/vues-du-moteur-m50
durite entre debimetre et papillon à voir.
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Re: Ralenti Instable
merci pour cette explication
donc il faut que je démonte ou juste regarder de visu
par contre ma femme prend la voiture en ce moment, ma signaler une odeur de caoutchouc brûler quand elle démarre et un drôle de bruit au moteur comme un petit sifflement et effectivement je l'ai constater aussi
donc il faut que je démonte ou juste regarder de visu
par contre ma femme prend la voiture en ce moment, ma signaler une odeur de caoutchouc brûler quand elle démarre et un drôle de bruit au moteur comme un petit sifflement et effectivement je l'ai constater aussi
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