Aller au contenu

Photo

Maître Cylindre E21

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 Daniel L

Daniel L

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 57 messages

Posté 14 septembre 2018 - 15:27

Non elle n'est pas incorporée et elle n'est pas fournie avec le maître cylindre, pire, le diamètre de taraudage du nouveau cylindre n'est pas assez grand pour la visser dessus, d'ou ma question, cette pièce est elle utile, je pense que si elle est la il y a une raison.

#12 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 31 338 messages

Posté 14 septembre 2018 - 17:35

Salut,

démonte ton maitre cylindre, si le cylindre est bon tu peux à la rigueur mettre le mécanisme du neuf dedans, en utilisant la bonne graisse.

Tu as regardé si c'était pas juste un clapet anti retour ?

a+

#13 Daniel L

Daniel L

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 57 messages

Posté 14 septembre 2018 - 19:25

Oui je suis aller voir un tourneur fraiseur qui m'a dit qu'il pouvait tarauder le trou a la bonne dimension mais qu'ensuite je devrais le démonter pour nettoyer la limaille qui s'y serait introduit, et du coup on en et venu a penser la même chose que toi, démonter l’intérieur du nouveau pour le placer dans le corps de celui d'origine, donc pour ceux qui devrait changer le maître cylindre de leur E21, a moins de débourser 300 euros chez BMW, pensez a garder celui d'origine, nettoyer le et remettez a l’intérieur un mécanisme neuf, celui ci m'avait coûter 125 euros sur Oscaro.

#14 325ix86

325ix86

Collectionneur d'AlpinweiBs ...

• Président 6enligne.net
  • 10 894 messages

Posté 16 septembre 2018 - 22:50

Tant qu'à refaire ton maitre cylindre, le kit de réfection ne se fait plus ?

Il me semble qu'à l'époque toutes les pièces interne se détaillaient.

#15 Daniel L

Daniel L

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 57 messages

Posté 20 septembre 2018 - 12:18

On va mettre le mécanisme du nouveaux dans l'ancien corps comme ça je serait comme a l'origine.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW