bonjour a tous
j ai une 520d de 2011 donc F11 , elle fonctionnait tres bien jusqu au jour ou la chaine a casser.
je la demonte ( je suis mecanicien) emmene la culasse a refaire car il y avait une soupape de tordu , je remonte elle tourne tres bien mais j ai de l huile dans l eau mais pas l inverse.
j appelle la boite qui ma refait la culasse il me dit que ca "arrive" le joint de culasse a peut etre un defaut
rebelotte je redemonte il me fourni un nouveau joint et pareil toujours cette huile dans l eau
j ai changer l echangeur sous le filtre a huile mais rien n y fait
avez vous une idée ??
merci d avance
Gros Probleme F11 520D Huile Dans L Eau
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Gros Probleme F11 520D Huile Dans L Eau
E36 cab '96
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Re: Gros Probleme F11 520D Huile Dans L Eau
Je t'aurais immédiatement proposé de vérifier l'échangeur sous le filtre à huile, mais comme tu y as déjà pensé.
Lors du remplacement du joint, tu n'as pas vu de trace de passage d'huile ?
Lors du remplacement du joint, tu n'as pas vu de trace de passage d'huile ?
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Re: Gros Probleme F11 520D Huile Dans L Eau
quelqu un sait a quoi sert ce trou dans le carter ?
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Re: Gros Probleme F11 520D Huile Dans L Eau
simple question, as tu vérifier le joint de culasse d'origine avec celui dernièrement monté?
Il est déjà arrivé un pb similaire à un membre du site, et le joint n'était pas découpé au même endroit ce qui fait que le l'huile passait dans l'eau vu qu'elle n'arrivait pas à déboucher sur le conduit de l'autre côté.
Vérifie aussi ta pompe à huile si la soupape de décharge fonctionne correctement.
Est ce qu'il ne resterait pas des copeaux de culasse dans un conduit de la culasse ou meme qui serait parti sur le bas moteur?
Vérifie que tous les conduits d'huile débouchent bien au niveau des poussoirs et AAC.
Les copeaux si non enlevé vont freiné voir boucher le passage de l'huile et donc passer là ou c'est plus simple.
Est ce que à tout hasard il n'y aurait pas une fissure entre l'insert de la queue de soupape et le bloc?
Il est déjà arrivé un pb similaire à un membre du site, et le joint n'était pas découpé au même endroit ce qui fait que le l'huile passait dans l'eau vu qu'elle n'arrivait pas à déboucher sur le conduit de l'autre côté.
Vérifie aussi ta pompe à huile si la soupape de décharge fonctionne correctement.
Est ce qu'il ne resterait pas des copeaux de culasse dans un conduit de la culasse ou meme qui serait parti sur le bas moteur?
Vérifie que tous les conduits d'huile débouchent bien au niveau des poussoirs et AAC.
Les copeaux si non enlevé vont freiné voir boucher le passage de l'huile et donc passer là ou c'est plus simple.
Est ce que à tout hasard il n'y aurait pas une fissure entre l'insert de la queue de soupape et le bloc?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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