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Calage Au Démarrage Moteur Froid Bmw E36 M52B20 (320Ia)


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12 réponses à ce sujet

#11 Alex28

Alex28

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Posté 11 octobre 2018 - 22:55

salut,

commence par nettoyer ton actuateur ensuite

tu roules à quoi E95/E10 / E85 ?

tu as quoi comme bougies ?

 

 

a+

Je n'ai pas eu le temps mais je vais voir ça.

Je roule au 98 ou 95, jamais E10, encore moins E85.

Pour les bougies je t'avouerai que depuis que je l'ai je n'ai pas regardé, faudrait que je le fasse.



Bonjour,

 

Attention à ne pas faire tourner le tiroir rotatif de l'actuateur avec les doigts car ça peut le dérégler. Il vaut mieux le secouer pour tester s'il est grippé ou non. Je sais ça parait bizarre mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

Honnêtement j'ai pas bien vu comment c'était fait comme pièce alors je ne vois pas bien ce que tu me dis.  :original:



#12 manuz1

manuz1

    (Modo) Docteur es mécanique

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Posté 12 octobre 2018 - 16:47

salut,

regarde ca

http://faq.6enligne....teur-de-ralenti

a+



#13 Alex28

Alex28

    BMW for ever

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Posté 12 octobre 2018 - 18:42

Ok je vais regarder ça dès que je peux.






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