salut,
y a des chances que se soit un truc genre pour la clim.
a+
Posté 21 octobre 2018 - 19:56
salut,
y a des chances que se soit un truc genre pour la clim.
a+
Posté 23 octobre 2018 - 18:59
Posté 24 octobre 2018 - 18:49
regarde cette doc page 17
http://manuz1.6enlig...iques/l-jet.pdf
ensuite en fonction de la connexion sur le boitier tu devrais voir.
a+
Posté 03 novembre 2018 - 14:04
Posté 03 novembre 2018 - 17:10
Bonjour merci pour les docs. Toujours le même probleme. Après avoir tout contrôlé. Je me demande si le capteur de pmh ne peut pas poser problème. Je le trouve loin de la poulie. Y a t il un moyen de le contrôler? Comment le demonte t on? Merci d avance
salut,
ben le capteur pmh il ne sert à rien sur ta voiture, il est la pour le réglage de l'avance via la station de réglage BMW.
Par contre un mauvais calage, ou un mauvais branchement des dépressions, voir la capsule de dépression hs, cela peut être ton problème.
voila la légende du schéma
sch-ljet.jpg 51,96 Ko
16 téléchargement(s)
a+
Posté 03 novembre 2018 - 23:54
Posté 04 novembre 2018 - 09:46
Un mauvais calage de l allumage ou mauvaise dépression ou capsule hs.ne ferais pas l ouverture des injecteurs ?
non, cela a aucune influence sur les injecteurs, c'est indépendant.
Posté 04 novembre 2018 - 14:37
Posté 04 novembre 2018 - 16:07
c'est sur le circuit des injecteurs surement un truc pour "régulé" l'intensité ou la tension au niveau des injecteurs, y en a un par injecteur, mais tu ne dois pas l'avoir.
Posté 05 novembre 2018 - 17:47
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