
Bmw 528I E12
#21
Posté 05 novembre 2018 - 18:25
#22
Posté 05 novembre 2018 - 21:12
les injecteurs fonctionnent mais ils envoient pas assez d'essence, donc mélange pauvre => bougies blanches
As tu les bougies blanches ?
on a toujours pas vu des photos de cette 528i ....
bonne route
photo de quoi ?
le 91 ? ben en fait ce schéma de RTA corespond au schéma des 633CSI et pas des 528i .
Sur 528i y a pas cette pièces.
Quelqu'un aurait une photo? Car la je ne vois pas du tout .je regarde sur 635 csi de 1979 . Et pareil elle n'a pas ça. Donc la je bloque severe .allumage ok .dme ok résistance ok boitier ok regulateur essence ok relais ok .donc je vois pas du tout .je suis preneur de toutes idees
#23
Posté 07 novembre 2018 - 17:44
#24
Posté 08 novembre 2018 - 09:32
#25
Posté 08 novembre 2018 - 19:19
ben si les bougies sont sèches c'est que les injecteurs ne sont pas commandés.
Fait le shunter du relais double, c'est un grand classique, il n'alimente plus le boitier et donc les injecteurs ne sont pas commandé.
on doit en parler sur le forum.
Des photos d'une belle endormie c'est les meilleures.
a+
#26
Posté 08 novembre 2018 - 20:18
lit ce sujet attentivement, y le shunt à faire
http://www.6enligne....age-2?hl=combo
et surtout lit la fin ...
#27
Posté 09 novembre 2018 - 13:58
#28
Posté 09 novembre 2018 - 17:50
les photos de pedro ne sont plus dispo.
Mais tu as celle du relais et avec la manip à faire.
#29
Posté 09 novembre 2018 - 18:06
C'est toujours bien de mettre des photos, voici donc le relais combo ouvert, ici les cosses que j'ai shunté selon les explications trouvée sur le forum : 88y avec 88c et 88d.
Ca fait tourner la pompe en permanence et à fond.
J"ai fait ça simple, en passant les fils dans les trous des cosses, on ne peut mettre le relais qu'à mi-course mais ça marche.
Les deux relais :
http://www.6enligne....arre-pas/page-3
#30
Posté 09 novembre 2018 - 18:37
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