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Bmw 528I E12


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37 réponses à ce sujet

#31 daisy2008

daisy2008

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Posté 13 décembre 2018 - 18:37

Bon désolé de ne pas avoir donné de news avant. Bon la 528i e12 tourne au ralenti mais elle ne prend pas ses tours. Avez vous des idées?

#32 JB67

JB67

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Posté 13 décembre 2018 - 18:47

T'as vérifié ta crépine d'aspiration dans le reservoir ?



#33 manuz1

manuz1

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Posté 14 décembre 2018 - 08:42

salut,

elle prend pas ses tours mais elle s’étouffe ? y a des détonations ?

 

tu as testé la pression d'essence ? le debitmetre est comment ?

 

tu as testé la résistance du debitmetre ?

a+



#34 daisy2008

daisy2008

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Posté 14 décembre 2018 - 09:23

Oui des grosses détonations.et le moteur s étouffe.non j ai pas encore testé la pressions essence.le debimetre a l air propre .on peut le teste ?

#35 manuz1

manuz1

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Posté 17 décembre 2018 - 18:37

salut,

tu as bien calé l'allumage ?

oui le debitmetre avec un multimètre tu vérifies que la résistance monte par palier.

 

a+



#36 daisy2008

daisy2008

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Posté 14 janvier 2019 - 19:08

Bonjour désolé de ne pas avoir donné de news avant. Mon problème je pense que c'est l'allumeur qui n' est pas cale comme il faut. Pouvez vous me donner la procédure à faire ? Cordialement

#37 manuz1

manuz1

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Posté 14 janvier 2019 - 21:03

salut,

c'est pas compliquer dans un premier temps tu fais un réglage statique, après tu verras pour un dynamique.

 

le cylindre 1 c'est celui cotés ventilo, pour le calage commence par caler ton moteur au niveau du vilebrequin et de la culasse.
Il faut caller le moteur au niveau du vilebrequin

et
ensuite au niveau de la culasse pour cela le mieux c'est d'enlever le
cache culbuteur et de vérifier qu'au niveau de chaine les repères sont
bon, car pour un tour d'AAC tu as 2 tour de vilebrequin.

Ensuite tu reposionnes ton delco comme sur la photo :


 



#38 daisy2008

daisy2008

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Posté hier, 15:14

Bon me revoilà avec toujours le même problème d injecteur. En fait mon problème n a rien a voir avec l allumage.La voiture démarre et tourne au ralenti et accélère avec l injecteur de depart a froid. Avec le relais que j avais colle.alors si vous avez des idées je suis preneur. Merci pour vos réponses




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