Aller au contenu

Photo

Besoin Avis Connaisseurs Inpa Pour Mes Valeurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#31 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 495 messages

Posté 16 janvier 2019 - 06:04

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Abu.

#32 G-Power74

G-Power74

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 16 janvier 2019 - 09:13

Salut,
D'accord je comprend vos avis après quelques recherche effectivement c'est leurs propre marque de pieces heureusement que ma commande est pas encore envoyé.
Du coup j'ai réfléchi un peu et envoyé un mail hier soir pour qu'ils me change le Stark par un Bosch même si il me coûtera 100e de +.
J'aurai préféré un pierburg mais il en ont pas dans cette réf.
Au final je rejoint vos avis qu'il est peut être préférable de rester sur des grand marque voir la marque d'origine sur ce genre de pièces pour éviter les soucis.

#33 Adrien-24

Adrien-24

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages

Posté 16 janvier 2019 - 09:43

Je rejoins aussi, y'a des marques a vraiment eviter pour les pieces électriques/électronique (qui a dit Beru ?^^)

Et le problème depuis quelques temps c'est que l'on commence a avoir des souci avec des marques réputées de qualité comme Valéo ou SKF...

Modifié par Adrien-24, 16 janvier 2019 - 09:43.

#34 G-Power74

G-Power74

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 16 janvier 2019 - 09:46

Salut Adrien,
Oui c'est sur que pour Valeo ça diverge un peu selon les pieces.
Sinon on parlais de Stark.
Beru est une bonne marque donc ni soucis de se côté.
Bon après j'appréhende un peu le changement du relais car il a l'air galère a changer mais bon c'est le jeu.

#35 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 495 messages

Posté 16 janvier 2019 - 15:17

Bonjour,

Je ne sais pas si beru est une grande marque, elle l'a été peut-être avant..............

J'avais voulu remplacer mes bobines Bremi par des Bosch commandées sur oscacacro, ils m'ont envoyés des beru, après montage la voiture avait des ratés, calait enfin la catastrophe. Ils me les ont reprises.

#36 G-Power74

G-Power74

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 16 janvier 2019 - 16:41

Salut, ah pas de chance effectivement.
Après j'ai déjà un beru sur la voiture donc j'ai repris le mêmes mais il me semble que c est une marque bien réputé pour les relais de préchauffage.

#37 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 495 messages

Posté 16 janvier 2019 - 16:51

Exact.

#38 G-Power74

G-Power74

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 21 janvier 2019 - 13:58

Ola tout le monde.
Bon du coup j'ai reçu ma commande, ils m'ont quand même envoyé le Stark mais bon tempis on verra ce que sa dit.
J'ai aussi reçu le boitier de préchauffage que j'appréhende a changer vu l'endroit ou il se situe. Il faudra que je vérifie le relais par la même occaz qui est sous le porte fusible si j'ai bien compris.
Pour couronner le tout au niveau des bruits je crois que mon compresseur de clim commence a faire du bruit au ralenti(clim éteinte) et quand je la met en route c'est encore pire..
J'en déduit que j'ai du pain sur la planche malheureusement.
Je vous tien au jus des que j'aurai installer les pièces neuves.
A+

#39 G-Power74

G-Power74

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 23 janvier 2019 - 16:55

Hello,

Vu qu'il neige j'ai enfin pus m'occuper de la bm cet aprem.

J'ai changer le débitmètre puis profité pour nettoyer reniflard(vortex),conduit de sur alim qui par du filtre a air au turbo.

Pour le boitier de préchauffage pas encore eux le courage par contre.

Donc pour les log plas de défaut mise a part les 2 bougie habituelles(4222/4252)et la communication au boitier de préchauffe(4501).

Mais au final je retrouve les mêmes valeurs que l’ancien débitmètre donc je pense que l’ancien est ok en fin de compte c'est balot mais bon tempis.

Par contre je capte toujours pas pourquoi en valeur MAF je suis au dessus de la consigne donc si quelqu'un a une avis a ce sujet.

Aller a bientot.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW