Aller au contenu

Photo

Fuite De Ldr E46 328Ci

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 deuche87

deuche87

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 330 messages

Posté 30 novembre 2018 - 07:01

Pat, je ne mettrait pas ce type de collier « Michelin » sur une durit de refroidissement, il est à sertir et alors le jour où il faut le redémonter c’est la misère...
Le type à une oreille est bien mais sans la pince spéciale pour les ouvrir c’est pénible, reste le classique collier à vis ( j’opterais pour lui) ou le collier « ressort » qui est très bon mais il nécessite aussi une pince spéciale pour un montage facile.
Mon avis...

#12 Thor_Eyerdhal

Thor_Eyerdhal

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 38 messages

Posté 30 novembre 2018 - 10:09

Alors j'ai une petite fuite au même endroit sur le même modèle...

Tu devrais tout essuyer et voir vraiment si ca vient de la durite, sur la mienne ca vient de la sonde de T°, l'étanchéité est mauvaise et ca suite et ca souille ce qui est plus bas du coup on pourrait croire que c'est à la jonction de la durite mais non.

A vérifier ;)

#13 Stef007

Stef007

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 30 messages

Posté 30 novembre 2018 - 10:10

Je viens de mettre une tout nouvelle sonde !

#14 Thor_Eyerdhal

Thor_Eyerdhal

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 38 messages

Posté 30 novembre 2018 - 11:15

Moi ca c'est mis a fuir quand j'ai changé la durite et donc la partie où s'emboite la sonde.

Avec les anciennes pièces çà ne fuyait pas, avec une partie neuve ca fuit !

En ce qui me concerne j'en conclue que l'alésage où s'emboite le joint torique de la sonde doit être un poil plus grand que celui de la pièce d'origine et çà n'est plus étanche.

Tu as peut être la même chose coté sonde..

#15 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Modos (membres du bureau)
  • 10 967 messages

Posté 30 novembre 2018 - 18:26

Pat, je ne mettrait pas ce type de collier « Michelin » sur une durit de refroidissement, il est à sertir et alors le jour où il faut le redémonter c’est la misère...
Le type à une oreille est bien mais sans la pince spéciale pour les ouvrir c’est pénible, reste le classique collier à vis ( j’opterais pour lui) ou le collier « ressort » qui est très bon mais il nécessite aussi une pince spéciale pour un montage facile.
Mon avis...

nous sommes bien d'accord  :original: ....   j'en ai  trouvés sur la 7  ,   durite de DA  par exemple  :angry:  quand ça fuillote   au niveau collier , c'est la misère à écarter  , et faut  retirer la durite pour le sortir   ( super bien pensé le truc ) ...  sans parler des plus petits , qui se moquent   de la pince coupante  :angry: ...

bref d'accord ,  à retirer et à ne pas remettre  surtout ....  

#16 Stef007

Stef007

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 30 messages

Posté 07 décembre 2018 - 00:39

Panne trouver ses le joint de la durite qui sortait du thermostat pour aller au radiateur du bas
Merci à tous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW