Bonjour à tous,
bon j'ai récupéré la 540i du garage et elle me fait des manières .
Donc ce qui a été remplacé: joints de CC, joint du valley pan, PAE, calorstat, radiateur, bocal DA...bref les grands classiques
CV de la voiture: M62 (non TU de 98), boîte auto.
sauf que récemment, elle me l'a fait 2x, à chaud uniquement je précise. Elle démarre et câle aussitôt. (à froid zéro ratés) La première fois où ça m'est arrivé elle a redemarré du 1er coup. La deuxième et là j'ai fait une tête bizarre (ma femme était à côté), j'ai dû m'y reprendre à 3x avant qu'elle ne démarre..
quelqu'un aurait-il un avis sur l'origine de la chose ? j'ai bien ma petite idée et songe au capteur pmh..autres pistes à envisager? si oui, d'après la ref realoem et cherchant sur un site d'enchères, je tombe sur du hella..c'est bien cette marque qu'il faut prendre? sachant que le febi est bien moins cher avec la même ref.
difficile à remplacer ? je ne suis pas super doué en mécanique..merci pour votre aide
540I E39 Câle À Chaud
- AbuShemsy
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Re: 540I E39 Câle À Chaud
Salut. J'ai également pensé au PMH.
Normalement il est sur la poulie damper.
Prends du Hella ou VDO Siemens. Mais pas du Febi, mauvaise idée.
Normalement il est sur la poulie damper.
Prends du Hella ou VDO Siemens. Mais pas du Febi, mauvaise idée.
- JohnCONNOR83
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Re: 540I E39 Câle À Chaud
Bonjour,
Avec les capteurs, mieux vaut rester dans de l'origine.
Avec les capteurs, mieux vaut rester dans de l'origine.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bimeur
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Re: 540I E39 Câle À Chaud
AbuShemsy a écrit :Salut. J'ai également pensé au PMH.
Normalement il est sur la poulie damper.
Prends du Hella ou VDO Siemens. Mais pas du Febi, mauvaise idée.
faux, sur e39 il prends sur la couronne du volant moteur
- JohnCONNOR83
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Re: 540I E39 Câle À Chaud
Exact, il est situé du côté admission et à l'arrière sur le bloc sous le démarreur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: 540I E39 Câle À Chaud
Au temps pour je ! J'avais lu une fausse info. Par contre, je maintiens pour les marques.
Et généralement, dans ces marques, on trouve a prix intéressant sur la Bay.
Et généralement, dans ces marques, on trouve a prix intéressant sur la Bay.
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Re: 540I E39 Câle À Chaud
merci les gars, un dessin/image/plan d'où se situe le capteur svp? le collecteur admission je vois très bien vu qu'il a été demonté..mais le reste no comprendo
moi qui pensait qu'il était côté BVA...
moi qui pensait qu'il était côté BVA...
- JohnCONNOR83
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Re: 540I E39 Câle À Chaud
Bonjour,
La pièce entourée de rouge:
La pièce entourée de rouge:
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: 540I E39 Câle À Chaud
merci John, du coup si je comprend bien faut retomber encore l'admission?
on parle bien du pmh là, pas du AAC ?
on parle bien du pmh là, pas du AAC ?
- JWEST
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