Aller au contenu

Photo

Des Sections "prêt Outillage" Et "fabrication Outillage

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 08 janvier 2019 - 15:03

Bonjour,

Ton idée est noble Abu mais j'ai l'impression que ça n'est pas si simple que cela à mettre en œuvre et puis il y a peut-être aussi du vécu de certains qui n'ont peut-être jamais récupéré leur matériel ou alors récupéré oui mais en mauvais état ou détérioré. C'est délicat et puis il y a ces fichues distances qui nous séparent et qui rendent compliquées et parfois couteuses les expéditions avec risque d'égarement du matériel vu comme les entreprises de transport travaillent maintenant, enfin certaines.

#12 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 525 messages

Posté 08 janvier 2019 - 15:06

C'est aussi pour ça que je précise qu'on peut aussi ne pas vouloir expédier. Ça peut rester local, comme c'est le cas avec les copains d'IDF.

#13 hologramme

hologramme

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 08 janvier 2019 - 15:08

Bonjour,

L'idée m'intéresse et j'y contribuerai volontiers si elle devait aboutir.

Je pense, comme John, qu'il y a pas mal de risques et qu'il faut essayer de les identifier dès le départ pour cadrer les process en conséquence et mettre les gardes-fous appropriés. A défaut, on risque d'aller dans le mur très vite!

Mais malgré ces risques, je continue de penser que cela vaut la peine de creuser.

Modifié par hologramme, 08 janvier 2019 - 15:09.

#14 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 525 messages

Posté 08 janvier 2019 - 17:00

D'où mon invitation à en discuter ici. Afin de sécuriser au mieux le truc. Et de donner le choix à chacun du mode de prêt de son outil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW