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Aide À La Géométrie Des Trains Av/ar E46 (Non ///m) Après Choc


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31 réponses à ce sujet

#31 AbuShemsy

AbuShemsy

    Expert de l'hélice

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  • 5 765 messages

Posté 13 février 2019 - 20:44

Neuve ou occaz ?

#32 hugojohn

hugojohn

    Petit Nouveau

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  • 39 messages

Posté 14 février 2019 - 16:51

De l'occasion achetée en casse, j'ai pris un risque en prenant une référence différente d'un véhicule Touring 318 td E46..

Mais elles étaient identiques dans toutes les mesures. à 80€ la crémaillère je n'ai pas réfléchi plus, après test elle n'avait aucun jeu alors je me suis lancé !

J'avais commencé par changer les triangles les biellettes stabilisatrices, ainsi que intérieures et extérieures de crémaillère, les amortisseurs , coupelles comme décrit dans ce sujet, le  pivot de fusée , vérifié et graissé le croisillon de colonne de direction, et pour tout ça aucun changement positif pour ce claquement, ce qui m'a amené à changer la crémaillère.






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