Aller au contenu

Photo

Frottement Rotules De Direction Sur Jantes Avant 325Td E36

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 grinder63

grinder63

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 27 mars 2019 - 07:49

J'ai monté des Lemforer, j'ai comparé quand je les ai déballées elles font exactement la même dimension.

Par contre pour le serrage final j'ai remonté les suspensions au vérin de fosse vu qu'il y a un silentbloc, j'ai bien fait ?

Je la passe sur le pont dans deux semaines, j'en aurai le cœur net. En attendant je vais rouler en ford ka, youpi !

#12 benoit83

benoit83

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 27 mars 2019 - 18:35

c'est plus que curieux ton souci..

je n'ai pas la soluce, mais oublie les amorto rincé ou le silent bloc de la barres stab que tu a remplacé. il agit essentiellement a la verticale. et comme le dit a juste titre 325IX, sauf jeux important du roulkement ca peu pas frotter, mais dans ce cas tu roulerais meme pas a 10 km/h au vue du jeux qu'il aurait.

est tu certain que ta biellette direction est bien serréE? ;; NON je deconne un peu.

bonne recherche et currieux de la finalitée

Modifié par benoit83, 27 mars 2019 - 18:37.

#13 grinder63

grinder63

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 28 mars 2019 - 07:32

Je vous tient au courant, je sens que c'est un truc tout con qui n'a sûrement rien à voir...

#14 grinder63

grinder63

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 11 avril 2019 - 17:33

Salut,

J'ai eu un problème similaire quand j'ai changé mes jantes: le mécano qui avait fait l'équilibrage a placé les plombs à l'intérieur de la jante (comme c'était des jantes en alliage, il pensait bien faire pour qu'on ne voit pas les plombs) et la rotule de la biellette frottait au passage sur le plomb.

Maintenant, si ce sont les mêmes jantes et qu'il n'y a pas eu d'opération il faut chercher ailleurs (inversion AV / AR comme suggéré par 325ix86)

Alors en montant la 325 sur le pont, ce sont bien les plombs d'équilibrage qui frottaient sur la partie supérieure de l'étrier de frein, sur deux jantes, je n'avais pas réussi à les voir avec la voiture sur le cric sans passer la tête derrière. Problème résolu, mais ça n'empêche pas de prévoir une réfection des suspensions avant qui sont bien fatiguées.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW