Aller au contenu

Photo

Surpression Dans Le Circuit Ldr !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 DIDSTY

DIDSTY

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 980 messages

Posté 25 mars 2019 - 18:49

sur mon 6 j'ai mis des goujons Payen de mémoire et pas de pb particulier.

La seule chose à savoir c'est qu'il faut serrer lentement, car si on va trop vite le goujon chauffe et casse.

De plus il me semble que les procédures de serrage au couple ont été modifié suite à la fissuration du bloc moteur

Sur la doc Payen c'est un peu plus détaillé

https://fr.calameo.c...23760760c39091e

#12 benoit83

benoit83

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 27 mars 2019 - 18:55

le bouchon reservoir ldr étant taré a une certaine pression(regardes ton bouchon), si tes durites sont vraiment tres dure!!!!

comme l'a dit dytsi ca sent pas bon.

car meme si ton circuit est "mal purgé" au remplissage, apres avoir fait chauffer le moteur chaud l'air vas s'expulser justement par le bouchon taré  du vase expension.

en plus je suis presque certain que tu as du faire l'appoint moteur chaud et tournant. donc ta purge elle s'est faite.

bonne chance

#13 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Modos (membres CA)
  • 11 360 messages

Posté 27 mars 2019 - 19:04

je pense pas, , j'la bien purgé pas mal de fois, mais l'air est toujours regenerable dans le circuit LDR. 

pas de fuites ? 

je dis ça , car sur la 7 la vis de vidange radiateur était en fin de vie , et ça coulait  doucement , mais surement ,  résultat une durite toute dure , une perte de LDR , et sans doute de l'air  ...

plus de soucis après son  remplacement ?, non elle a cassée , mais j'ai colmaté   ... :shuriken:   ( et impec depuis ) ...

edit piaf:  le bouchon effectivement  , c'est le truc  tout bête que l'on oublie facilement ..

#14 DIDSTY

DIDSTY

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 980 messages

Posté 30 mars 2019 - 08:39

Coté bouchon il y a eu un rappel pour un échange gratuit chez bmw.

Justement car la pression était trop élevé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW