Bonjour a tous, j'ai recement achetée un 318 TDS et j'ai prevu un petit entretien "courant" pour la faire repartir comme en 14.
Au cours du demontage du collecteur d'admission pour son nettoyage j'ai constater une prise situer en dessus qui etait debrancher, j'ai eu beau chercher dans tous les coins je n'ai vus aucune cosse a la rattacher.
La prise est a font bleu comme les prises du circuit d'air (exactement comme celle du collecteur d'admission et elle est justement toute proche de celle ci), le seul soucis de la voiture actuellement c'est qu'elle a des soucis de demarrage a froid (tres froide apres 4/5 heure d'arret).
Pour tout dire je doute que cela ait un rapport.
Si vous avez des pistes merci d'eclairer ma lanterne.
Prise Vacante 318 Tds E36 M41
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- bimeur
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Re: Prise Vacante 318 Tds E36 M41
J'ai eu un problème d'injecteur pilote sur ma 525 tds, le soucis de détectait dans l'irregulariter du ralenti aussi.
Sa serait "moins grave" Au départ?
Sa serait "moins grave" Au départ?
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Re: Prise Vacante 318 Tds E36 M41
Salut les gens, bon j'ai trouver d'où cette prise est, un capteur tout au bout du moteur sous la dernière bougie de préchauffage, il est casser mais seulement le raccord de la prise donc le capteur est toujours étanche et reste fixer a la culasse.
Encore une démonstration de l'entretien irréprochable de la 318 tds avec 115.000 kms que j'ai acquis.
Je me demande même si mes problèmes de démarrage viennent pas de la.
Le soucis c'est que j'ai démonter ce capteur et que du liquide de refroidissement a couler en petite quantité, sauf que ma jauge de temperature moteur est parfaitement fonctionnelle.
Je me dis que c'est probablement un capteur d'information pour le calculateur.
Enfin bref je vais le changer et vpor ce que ça change.
Encore une démonstration de l'entretien irréprochable de la 318 tds avec 115.000 kms que j'ai acquis.
Je me demande même si mes problèmes de démarrage viennent pas de la.
Le soucis c'est que j'ai démonter ce capteur et que du liquide de refroidissement a couler en petite quantité, sauf que ma jauge de temperature moteur est parfaitement fonctionnelle.
Je me dis que c'est probablement un capteur d'information pour le calculateur.
Enfin bref je vais le changer et vpor ce que ça change.
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Re: Prise Vacante 318 Tds E36 M41
Bonjour à tous, bon comme précédemment stipuler j'ai détecter un capteur casser sur ma voiture et je suppose que la prise vacante se fiche dessus, J'ai chercher dans les casses je ne trouve pas le capteur et malgré avoir bouffer des pages et des pages de forum j'arrive pas à savoir à quoi sert ce capteur, avec de la chance j'ai trouver une photo d'un moteur démonter et je vous ai entouré la capteur, sachant que quand je le démonte je perd du liquide de refroidissement et pourtant ça n'est pas le capteur de température du liquide.
- JohnCONNOR83
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Re: Prise Vacante 318 Tds E36 M41
Bonjour,
Si tu as la clim, c'est sans doute l'interrupteur thermique (pièce N°9).
Si tu as la clim, c'est sans doute l'interrupteur thermique (pièce N°9).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Prise Vacante 318 Tds E36 M41
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer
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Re: Prise Vacante 318 Tds E36 M41
Bonjour à tous, Merci de votre participation, sujet résolu il s'agit du thermocontacteur de radiateur.
Pièce changer 30 euros chez BMW.
Petit plus commercial, le capteur est vendu sans joint et ce joint est en alu, alors attention au démontage!!
Pièce changer 30 euros chez BMW.
Petit plus commercial, le capteur est vendu sans joint et ce joint est en alu, alors attention au démontage!!
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