Aller au contenu

Photo

Business Cd Ne S'éteint Pas!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Seb 62

Seb 62

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 499 messages

Posté 14 mai 2019 - 18:53

Salut à tous.

Je rencontre un petit soucis sur un 330xi Touring  E46 de fevrier 2001.

Equipé d'origine un poste à cassettes, je veux le remplacer par un cd business de la même période (fin 2000 pour le cd business, provenant d'un 320d touring).

Quand je branche le poste cd, tout fonctionne correctement, quand je retire les clés, je ferme les portes, le poste cd reste toujours allumé...!!!!!

De quoi cela peut-il venir??? En sachant que j'ai pas du tout le souci avec le poste à cassettes !!!

#2 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 495 messages

Posté 14 mai 2019 - 20:33

Bonjour,

Sans doute un problème avec ton bloc-prise d'origine BM qui n'est peut-être pas adapté à cet autoradio.

Tu dois avoir la ligne positive qui doit être constamment alimentée, même contact coupé alors qu'elle devrait couper avec le contact.

Regarde si tu peux intervertir ce fil positif de l'autoradio CD pour le mettre sur la correspondance du connecteur venant d'un + après contact ou alors regarde sur le net s'il existe un adaptateur pour ton modèle d'autoradio.

#3 Seb 62

Seb 62

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 499 messages

Posté 15 mai 2019 - 18:39

C'est bon!!! Je viens d'inverser les + continu et accessoires !!! et ça fonctionne. ça s'éteint quoi....

Merci

#4 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 495 messages

Posté 15 mai 2019 - 19:38

Bonjour,

Mais à ton service :wink2: .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW