Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

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Momo.e34.525
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Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

Message par Momo.e34.525 »

Bonsoir tout le monde,

Si il vous plaît jai un bruit de petit claquements au cold start de ma e34 m50b25, normalement sa vient du tendeur de chaine mais je ne suis pas sur.
Tout information me fera plaisir.
Merci https://youtu.be/d--RQ8Tp5gY
#RiP-TEVZADZEImage

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thamomo007
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Re: Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

Message par thamomo007 »

Possible oui, ou des guides usés suivant le kilométrage.
 
La seule chose certaine c'est que ce n'est pas le vanos car il n'y en a pas.
;-)

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Nico-R
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Re: Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

Message par Nico-R »

Salut,

Le tendeur de la chaîne principale ne coûte pas cher et peut se remplacer rapidement.
Celui de la chaîne secondaire (entre les deux arbres) est un peu plus cher et demande un peu plus de travail.

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JohnCONNOR83
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Re: Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Quand tu parle de tendeur de la chaine principale, tu parle bien de celui en forme d'arc maintenu en appui par le tendeur hydraulique ?
 
Il ne faut pas déculasser pour le sortir ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Nico-R
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Re: Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

Message par Nico-R »

Je parle des tendeurs hydraulique, pas des patins Patrick ;)

Le patin de tension (mobile), il faut déculasser sur un M50/M50TU de première génération.
Sur les suivants (post 09/94 et M52), celui articulé a plus de mobilité, il doit pouvoir sortir en rusant.
L'autre (le fixe) sort.

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thamomo007
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Re: Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

Message par thamomo007 »

;-)

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Momo.e34.525
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Re: Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

Message par Momo.e34.525 »

Merci beaucoup pour vos réponses , je vais commencer par changer le tendeurImage
 
 
et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup et bonne soiré tout le monde 
#RiP-TEVZADZEImage

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JohnCONNOR83
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Re: Aidé Moi Un Bruit Sur M50B25

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Désolé Nico, oui tendeur, patin, J’ai un peu mélangé.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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