Aller au contenu

Photo

Purgeur De Liquide De Frein Ou Embrayage

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#11 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 581 messages

Posté 30 mai 2019 - 13:52

D’où l'avantage des appareils à dépression.

Bon il faut bien évidemment posséder un compresseur aussi.

#12 deuche87

deuche87

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 394 messages

Posté 30 mai 2019 - 18:24

J’en ai un à dépression mais ce que je n’aime pas c’est que t’a jamais fini de voir passer des bulles d’air parce que ça en prend par le filetage de la purge. Pis ça consomme un max d’air comprimé.

#13 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 581 messages

Posté 30 mai 2019 - 18:50

Oui c'est tout à fait vrai mais une fois que tu as aspiré pendant quelques minutes, tu referme ta purge et le tour est joué.

J'ai fait des dizaines de voitures depuis que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

Pour moi le seul inconvénient c'est le poids du bocal que tu dois tenir lorsque tu es couché sous la voiture et tenir le tuyau pour éviter que celui-ci ne se barre de la vis de purge. Lorsqu'il commence à être plein, il pèse pas mal et c'est fatiguant.

C'est vrai que ça consomme aussi pas mal d'air. Le mien était fourni avec un bocal de réserve d'environ 1L que tu clipse sur le bocal du maitre-cylindre ce qui est bien pratique et t'évite de souvent aller voir où en est le niveau.

#14 325ix86

325ix86

Collectionneur d'AlpinweiBs ...

• Président 6enligne.net
  • 11 311 messages

Posté 31 mai 2019 - 00:08

Avant de créer un nouveau sujet, merci de vérifier s'il n'en existe pas déjà un sur le même thème.

http://www.6enligne....-et-dembrayage/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW