Aller au contenu

Photo

Pb Compte Tour 320I E30

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Romain50

Romain50

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 3 messages

Posté 09 juin 2019 - 16:17

Bonjour à tous j'ai parcouru tout les forum pour mon problème de compte tours j'ai démonter mon compteur vérifier la platine et les accus et rien ni fait mon compte tours ne fonctionne toujours pas !
Galère c'est une bmw 320i e30 de 87 que je retape elle est sur chandelle et voulant la démarrer j'ai mis des pinces et le problème est arrivé à se moment la avant que je la branche tout fonctionnait.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

#2 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 32 148 messages

Posté 10 juin 2019 - 08:26

salut,

vérifie les branchements au niveau de la batterie, tu as pas coupé un fil qui alimente le module d'allumage ?.

a+

#3 Romain50

Romain50

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 3 messages

Posté 10 juin 2019 - 09:25

Bonjour Manuz merci pour ta réponse et bha écoute j'ai changé les cosses de batterie et le câble de masse qui ressemblait à du fil pour enceinte et refait les thermoretractable !

#4 manuz1

manuz1

• Modos (membres CA)
  • 32 148 messages

Posté 10 juin 2019 - 19:38

salut,

la voiture démarre sans problème ?

tu as démonté le compteur ?

a+

#5 Romain50

Romain50

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 3 messages

Posté 11 juin 2019 - 03:33

Salut Manuz oui la voiture démarre au quart ! J'ai changé ma batterie j'ai démonter le compteur vérifier la platine et tester les piles tout est OK je n'ai rien vue de suspect ! Demain si j'ai le temps je change les fusibles concernés !
Merci !

#6 manuz1

manuz1

• Modos (membres CA)
  • 32 148 messages

Posté 11 juin 2019 - 07:32

salut,

ok ben oui vérifie les fusibles.

Après cela arrive que le compte tour soit HS, mais regarde le module d'allumage si tu as pas coupé un fil sans faire exprès.

a+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW