Aller au contenu

Photo

Jantes Alu Massacrées Par Norauto Suite Changement Pneus

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 bimeur

bimeur

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 juin 2019 - 06:48

si pas de photos avant/après, avec une preuve de la date et de l'heure, t'es marron, c'est ta parole contre la leur

avec internet, et les avis donné en ligne, il est facile de voir ceux qu'il faut fuir absolument, tu ne l'as pas fait.

ça t'apprendra une nouvelle leçon, c'est rageant, mais c'est comme ça :ermm:

#12 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 958 messages

Posté 11 juin 2019 - 07:28

Pareil quand je vois les photos, on voit bien qu'elles n'étaient pas neuves avant et qu'il y a des frottements de trottoirs. Ils ont peut-être ajouté quelques légers frottements mais pour en arriver là il aurait fallu s'acharner dessus.

Pour moi aucune chance d'avoir quelque indemnité...

#13 Guillaume de Montenois

Guillaume de Montenois

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 11 juin 2019 - 14:56

Faut arrêter sérieux, on voit bien que ce sont des coups de trottoirs ...  :glare:

#14 tuomas

tuomas

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 095 messages

Posté 11 juin 2019 - 15:02

Je ne pense pas que l'auteur du post aie parlé des traces que nous identifions tous à des trottoirs.

Cela dit les jantes semblent avoir été en assez mauvais état avant leur passage chez le prestataire, expliquant peut être le manque d'attention de celui ci ("de toute façon il faudra les refaire") ;)

#15 Guillaume de Montenois

Guillaume de Montenois

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 11 juin 2019 - 15:14

Je ne pense pas que l'auteur du post aie parlé des traces que nous identifions tous à des trottoirs.

Cela dit les jantes semblent avoir été en assez mauvais état avant leur passage chez le prestataire, expliquant peut être le manque d'attention de celui ci ("de toute façon il faudra les refaire") ;)

Pas tout à fait d'accord ... il a lui même dessiné des flèches rouges au niveau de ces "traces de trottoirs"  ? 

Ou alors c'est lorsqu'ils ont déplacés l'auto ? 

Modifié par Guillaume de Montenois, 11 juin 2019 - 15:36.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW