Bonjour à tous,
En démontant mon bloc-chauffage suite à un début d'incendie de celui-ci, je m'aperçois que les mousses d'étanchéité des buses plastique de distribution d'air dans la voiture se délitent totalement.
Pouvez-vous me dire si on arrive à en trouver pour pouvoir les remplacer ?
D'avance merci pour vos réponses.
Mousse Pour Bloc-Chauffage
- JohnCONNOR83
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Mousse Pour Bloc-Chauffage
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: Mousse Pour Bloc-Chauffage
Bonjour,
C'est bon, commandés chez Leebmann réf: 64111374357, 64118351170 et 64111374109 et reçus, il ne reste plus qu'à remettre en état mon bloc-chauffage mais il n'y a rien de compliqué là-dedans.
Il ne me reste plus qu'à trouver une moquette avant de couleur silbergrau. J'en attends une expédiée aujourd'hui en espérant qu'elle soit en bon état et surtout de la bonne couleur car la précédente reçue est dans un très bon état mais malheureusement en anthrazit.
Merci pour vos réponses.
C'est bon, commandés chez Leebmann réf: 64111374357, 64118351170 et 64111374109 et reçus, il ne reste plus qu'à remettre en état mon bloc-chauffage mais il n'y a rien de compliqué là-dedans.
Il ne me reste plus qu'à trouver une moquette avant de couleur silbergrau. J'en attends une expédiée aujourd'hui en espérant qu'elle soit en bon état et surtout de la bonne couleur car la précédente reçue est dans un très bon état mais malheureusement en anthrazit.
Merci pour vos réponses.
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- patgtr91
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Re: Mousse Pour Bloc-Chauffage
des refs identiques sur E32 visiblement , bon à savoir ..
le feu !!! ???? faux contact ? chauffe ?
le feu !!! ???? faux contact ? chauffe ?
- JohnCONNOR83
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Re: Mousse Pour Bloc-Chauffage
Non c'est de ma faute, je n'ai pas nettoyé le compartiment du filtre d'habitacle et énormément de boulettes du pin qui est juste au dessus de ma voiture l'on rempli. Tant que je restais en vitesse 1 il n'y avait pas de problème mais j'ai voulu mettre la clim aux premières chaleurs et comme je trouvais qu'elle ne refroidissait pas assez, j'ai mis la vitesse 2 et c'est là que de la fumée noire a commencer à envahir tout l'habitacle donc j'ai fait le rapprochement et j'ai tout coupé de suite en ouvrant les quatre vitres rapidement mais trop tard, le mal était fait. Les boulettes ont dues prendre feu et ont fondu le cache plastique en brulant la moquette au passage.
Les photos parlent d'elles-mêmes:
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- patgtr91
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Re: Mousse Pour Bloc-Chauffage
effectivement , c'est pas banal ... ça pourra servir à quelqu'un ....
- Nico-R
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Re: Mousse Pour Bloc-Chauffage
Morale de l'histoire :
Il ne faut pas faire chauffer de boulettes dans sa BM ...
Il ne faut pas faire chauffer de boulettes dans sa BM ...
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
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- JohnCONNOR83
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Re: Mousse Pour Bloc-Chauffage
Bonjour,
il ne faut surtout pas faire de boulettes .
il ne faut surtout pas faire de boulettes .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: Mousse Pour Bloc-Chauffage
Tu me dira, au moins maintenant les blocs-chauffage IHKR III/F de marque Behr n'ont plus vraiment de secret pour moi.
J'ai appris également qu'il en existe deux modèles différents en IHKR III: le modèle que j'ai avec les trois câbles dont un qui sert à la stratification (mélangeur chaud-froid) et le modèle avant 92 commandé par un moteur. La molette centrale sur le tableau de bord étant alors constituée d'un potentiomètre.
Je pense qu'il y a du y avoir des problèmes de pannes avec ce système et qu'ils l'ont remplacé par une commande par câble, beaucoup plus fiable. Après tout au départ c'est une commande mécanique (molette qu'on tourne) donc autant que ça soit commandé par un câble, chose qu'on ne peut pas faire à l'aide d'un bouton par exemple.
Je suppose que pour les clims automatique bi-zone (IHKA) la molette doit être aussi une commande électrique.
J'ai appris également qu'il en existe deux modèles différents en IHKR III: le modèle que j'ai avec les trois câbles dont un qui sert à la stratification (mélangeur chaud-froid) et le modèle avant 92 commandé par un moteur. La molette centrale sur le tableau de bord étant alors constituée d'un potentiomètre.
Je pense qu'il y a du y avoir des problèmes de pannes avec ce système et qu'ils l'ont remplacé par une commande par câble, beaucoup plus fiable. Après tout au départ c'est une commande mécanique (molette qu'on tourne) donc autant que ça soit commandé par un câble, chose qu'on ne peut pas faire à l'aide d'un bouton par exemple.
Je suppose que pour les clims automatique bi-zone (IHKA) la molette doit être aussi une commande électrique.
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- patgtr91
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Re: Mousse Pour Bloc-Chauffage
JohnCONNOR83 a écrit :Je suppose que pour les clims automatique bi-zone (IHKA) la molette doit être aussi une commande électrique.
oui , une usine à gaz sur la 7 ... et perso , j'ai eu beau chercher pendant une heure pour rien , le filtre qui n'était pas
de série ( surement en fonction de l'année ) ... ...
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